Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Emilia Clarke et Kit Harington, les nouvelles égéries parfum de Dolce & Gabbana

.

Les acteurs de "Game Of Thrones" sont sans conteste les stars du moment. La preuve, les deux personnages clés de la série ont obtenu le titre d'ambassadeur pour les nouveaux flacons Dolce & Gabbana. 

La fin de la saison de "GOT" a remué tous les fans de la série... Ils ne sont visiblement pas au bout de leurs surprises. Pour le lancement de leurs deux parfums The One Eau de Toilette et The One for Men, Dolce & Gabbana a choisi deux rôles titres de la série comme ambassadeurs. Au casting : Jon Snow et Daenerys Targaryen, enfin Kit Harington et Emilia Clarke. Et pour la campagne, point de dragons ni de cape en poils, le thème est simplement et clairement l'Italie. Vive la Dolce Vita !

.

Le glam' d'Hollywood et la simplicité de Naples

Dans les premières images des campagnes vidéos (Kit et Emilia sont séparés pour l'occasion), on découvre les acteurs au milieu des rues de Naples sur une BO des années 50. Dans la liesse populaire, ils déambulent, dévorent des spaghettis, dansent avec les passants, distribuent des poignées de main ou des sourires. Plus classe l'un que l'autre, lui en costume trois-pièces, elle en robe noire cintrée, les acteurs sont à la fois plus chics et parfaitement en osmose avec l'ambiance qui les entourent.

.

Bientôt une campagne à deux ?

Mais ce qu'attendent surtout les fans des acteurs, c'est de retrouver Kit Harrington et Emilia Clarke réunis dans une campagne de la marque. Pour l'instant, cela ne semble pas être un projet mais on rêve d'une romance entre les deux en robe à fleurs de la marque italienne. Ce n'est pas ça la vraie Dolce Vita ?

Pas de spoiler mais voici une campagne qui risque de faire du bruit !

Pauline Arnal

À découvrir