Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle transforme une robe de fripe à 3€ en une super tenue pour bal de promo

.

Sur Twitter, cette Américaine fait le buzz. Pour une de ses vidéos Youtube, elle a transformé une robe de friperie à 4 dollars en une incroyable robe de bal de promo. On adore le résultat. 

C'est l'événement d'une vie pour les Américaines (et le rêve de toutes les Françaises qui ont regardé trop de teen moovies et qui ont toujours voulu rencontrer l'amour au détour d'une rangée de casiers d'un lycée US) : le bal de promo. Et évidemment, qui dit bal dit casse-tête pour se trouver la robe de soirée parfaite, celle qui fera de vous la reine.

Il y a celles qui explosent le budget dans les magasins et celles plus débrouillardes. C'est le cas d'Amber Scholl, Youtubeuse américaine qui buzze sur les réseaux sociaux.

Amber School : elle customise une robe de fripe

Si elle a 24 ans, la Youtubeuse n'a pas pu s'empêcher de faire une vidéo sur le thème du bal de promo et d'impressionner ses followers. Elle a en effet décidé de réaliser une robe maison. Pour cela, elle a déniché une robe noire et courte plutôt basique dans un friperie pour le tout petit prix de 4$ (soit 3 euros) Elle a ensuite acheté des cristaux et des plumes pour la transformer en une création complètement incroyable. Jugez par vous même. Sur Twitter, les gens se sont tous extasiés devant la création.

Si Amber a dépensé plus de 100$ en cristaux et que sa création n'est donc pas à la porté de toutes les bourses, elle n'en reste pas moins une source d'inspiration. L'idée de la jupe peut facilement être reprise avec un tissu plus simple et moins cher. De quoi donner envie de se lancer.