Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elena Perminova : 6 choses à savoir sur cette it girl dont tout le monde parle !

Elle est de tous les premiers rangs des défilés et sur toutes les photos des streetstylers lors des Fashion Week du monde entier, et pourtant nous ne savons pas grand-chose d'Elena Perminova, cette nouvelle it girl russe dont tout le monde parle. Découvrez six choses à savoir sur cette jolie blonde... 

C'est une it girl incontournable

Pourtant plutôt discrète de nature, Elena Perminova est partout. Mannequin de profession, lorsqu'elle ne court pas les Fashion Week du monde entier en front row des maisons les plus prestigieuses, elle pose pour les plus grands magazines à l'instar du Vogue Russie dernièrement. Avec un style original et une gueule d'ange, cette beauté froide est régulièrement immortalisée par les photographes de street style. Très différente de ses camarades venues de l'Est, Elena ne mise pas sur du bling bling "m'as-tu vu" et cultive un style bien à elle, sans prise de tête, à la fois fun et élégant. La néo-élégance à son apogée. Dans son dressing se mélangent aussi bien des sweats Kenzo que des sublimes robes du duo le plus stylé des créateurs, Proenza Schouler, en passant par des créations uniques signées Giambattista Valli. Souriante et spontanée, elle charme tout le monde sur son passage et apporte un peu de fraîcheur aux premiers rangs des défilés. On est fan. Et on n'est pas les seuls si on en croit le nombre de ses followers sur son compte Instagram. Il faut dire que la belle blonde n'hésite pas à se déshabiller et à poster des photos d'elles en petite tenue.


Elle a trois enfants

Mannequin à la plastique parfaite et icône de mode reconnue, Elena est également une super maman de trois enfants : un petit Nikita de cinq ans, un deuxième garçon, Egor, de trois ans et une petite Arina, tout juste âgée de dix mois. Sur son compte Instagram, on peut déjà remarquer que ses trois petites têtes blondes ont hérité de leur maman question génétique. Et lorsqu'ils font la sieste, le top en profite non pas pour dormir comme toute maman de trois enfants en bas âge qui se respecte, mais pour se donner à fond dans le sport. Normal.


Elle est née en Sibérie

Contrairement à certaines it girl, Elena Perminova est loin d'avoir grandi avec une cuillère en argent dans la bouche. La belle blonde est née en Sibérie, à Novosibirsk exactement, dans une famille modeste où les vêtements neufs et les objets superflus sont plutôt rares. Si, aujourd'hui, le top fait partie intégrante de la Jet Set russe et du monde du showbiz, ça n'a pas toujours été le cas et son chemin a été semé d'embûches.


Elle est mariée à un ancien agent du KGB

A 16 ans, ayant envie de s'émanciper et, comme de nombreuses adolescentes de son âge, Elena Perminova tombe amoureuse du mauvais garçon. Le joli bout de femme qu'elle était alors s'amourache d'un dealer pour qui elle quitte le domicile familial. Quelque mois plus tard, Elena est arrêtée par la police pour trafic de drogue. Elle est alors condamnée à six ans de prison ferme. Heureusement pour elle, elle est sauvée de justesse par Alexander Lebedev, député à la Douma à l'époque, qui touchée par la jeune fille, lui assure son aide et les services d'un très bon avocat. Trois ans plus tard, après l'avoir sorti de l'enfer et des magnats de la drogue, Alexander lui demande sa main. Cet homme est un ancien agent du KGB et aujourd'hui magnat de la presse au porte-monnaie bien garni. Il est propriétaire de plusieurs médias dont le journal russe ouvertement anti-Poutine, "Novaya Gazeta". Aujourd'hui, le businessman a 55 ans et Elena, 28 ans. Une histoire d'amour digne des plus grands films. En toute simplicité donc.


Elle est étudiante

Mannequin, maman et mariée à un homme richissime, Elena, qui partage son temps entre Londres et Moscou, ne se repose pas sur ses lauriers pour autant. Hors de question de faire office de belle plante. Effectivement, étudiante en économie, elle aide son époux à s'occuper de ses affaires. Belle, stylée et intelligente ? Ok, on est officiellement jalouse.

Elle est au coeur d'une polémique sur la santé

Alors qu'elle a accouché il y a quelques mois de sa petite dernière après une grossesse ultra médiatisée sur les réseaux sociaux, elle a vite été au coeur d'une polémique concernant la santé. En effet, Elena Perminova est accusée de donner le mauvais exemple en affichant une silhouette plus que parfaite et nue pour la version russe de Vogue seulement 60 jours après la naissance de sa fille. "En général, les médecins autorisent la pratique du sport seulement trois mois après un accouchement. Mais j'ai commencé plus tôt, déjà deux semaines après, même en ayant eu une césarienne", a ainsi déclaré Elena lors de l'interview accompagnant le cliché. Dans les pages du magazine, elle a également donné des conseils minceur post-accouchement qui seraient dangereux pour la santé. On ne peut pas être totalement parfaite !

À ne pas rater