Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Egyptian Magic : ce baume multifonction dont se servent toutes les stars

De Kate Hudson à Gisele Bündchen en passant par Madonna ou Eva Longoria, elles sont toutes complètement accros à ce baume signé Egyptian Magic. On a tenté de savoir si ça valait vraiment le coup. Notre avis. 

Très connue à l'étranger, la marque Egyptian Magic a enfin pris sa place dans les rayons de Sephora à la rentrée. L'occasion de se pencher sur le seul et unique produit de la marque depuis qu'elle a été lancée en 1986, à savoir ce baume multifonction, qui constitue l'une des références beauté les plus prisées par les stars, mais aussi par de nombreux make-up artist.

.

Mais pourquoi cette crème a-t-elle autant de succès et surtout, qu'elles sont ses véritables propriétés (bah oui, y a rien de magique dans la vie)?

Une crème culte à l'histoire fascinante

La première chose qui plaît lorsqu'on se penche sur la question, c'est certainement la composition ultra naturelle de cette crème qui contient de l'huile d'olive, de la cire d'abeille, du miel, du pollen d'abeille, du propolis et de la gelée royale, c'est tout.

Comme ça, la liste a l'air longue, mais comparée à d'autres produits du même type, c'est plutôt très minimaliste. Vous l'aurez compris, cette crème a tout ce qu'il faut pour hydrater, réparer, apaiser, nourrir et protéger l'épiderme, sans pour autant contenir d'ingrédients de synthèse ou de perturbateurs endocriniens potentiels. Visage, corps, cheveux, vous pouvez l'utiliser partout et sur tout le monde, enfants inclus.

En plus, le secret de sa formule est fascinant, car cette dernière a traversé l'histoire et les siècles, c'est le cas de le dire. Calquée sur une recette antique traditionnelle similaire, elle aurait fait partie des produits de beauté favoris de la légendaire Cléopâtre. On est conquise !

.