Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DVF célèbre la journée de la Femme... avec style !

.

La créatrice Diane Von Furstenberg est une femme engagée. C'est donc en toute logique qu'elle a tenu à faire un événément dédié à la journée de la femme dans sa boutique parisienne. 

8 mars, journée de la femme. Pour l'occasion, DVF ouvre un corner dédié à la personnalisation dans sa boutique parisienne de la rue François 1er. Sur un t-shirt blanc orné du #incharge (qui encourage de plus en plus de femmes dans les postes de direction), il est possible de faire coudre ses initiales, son signe astrologique ou encore différents logos choisis par la créatrice. On choisit l'emplacement des broderies et on peut en positionner jusqu'à deux sur le t-shirt. Il n'y a pas de liste d'attente, il suffit de se rendre dans la boutique parisienne proche des Champs-Elysées !

Pour être cohérente avec son engagement, Diane Von Furstenberg reverse 20% des ventes de ce t-shirt à l'association VV GROW. Cette association soutient les femmes entrepreneuses en accélérant leurs carrières. De la même façon, sur l'e-shop de la marque, on peut reverser une partie du prix d'achat des vêtements à l'association en tapant le code INCHARGE20.

.

Le féminisme en toutes lettres

De Dior avec ses célèbres t-shirts mantra à toutes les marques mainstream qui lancent des pièces au féminisme assumé, ou, aujourd'hui encore, avec cette action par DVF, le Girl Power s'affiche désormais sur nos pièces mode. On aime cette manière de faire passer des messages tout en ajoutant un vêtement stylé à notre dressing.

T-shirt #INCHARGE à personnaliser en boutique, 29 rue François 1er, 75008 PARIS. Prix : 32€.

Pauline Arnal