Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier sans tabou, même sur la chirurgie esthétique

Depuis qu'elle fait la pluie et le beau temps sur Canal +, Doria Tillier n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Même en interview, la demoiselle n'est pas du genre à avoir de tabou, pas même concernant la chirurgie esthétique.

Rassurez-vous toute suite, fan de la pétillante Doria Tillier, la demoiselle n'est pas passée sur le billard. Du moins pas encore, mais elle ne semble pas être une farouche adversaire à la chirurgie esthétique comme beaucoup de françaises. C'est du moins ce que l'on conclut de son passage dans l'émission "Salut les terriens" le 12 avril 2014.

Invitée, comme Madame D&Co Valérie Damidot, de Thierry Ardisson, la jeune femme se laisse cuisiner par l'animateur pour l'interview "Prévisions" et ce avec le sourire. Travail, relations amoureuses, elle élude les sujets avec beaucoup d'humour, maîtrisant le second degré comme une pro, et faisant même un clin d'oeil à l'un de ses personnages, Marie-Cristal la love coach. Quant à savoir si la demoiselle compte faire de la chirurgie esthétique un jour, la réponse est claire "Oui je ne suis pas contre, me faire tirer un peu."

On peut évidement comprendre ça deux de manières. Soit la possibilité de donner un petit coup de pouce à la nature, peut-être pour booster sa carrière d'actrice, soit, lorsqu'on a l'esprit un brin mal tourné, il s'agit d'un clin d'oeil à la question précédente "Quand allez-vous faire l'amour pour la prochaine fois ?" à laquelle elle avait répondu attendre le mariage ajoutant "j'ai hâte parce je commence à avoir chaud, je ne vous le cache pas."

Interview "Prévisions" oblige, impossible de ne pas aborder le futur professionnel de la jeune brunette. Si elle avoue avoir envie d'une carrière au cinéma comme Louise Bourgoin, et pourquoi pas un one woman show, elle se montre néanmoins plus évisave sur le fait d'être encore Miss Météo en 2014 confiant qu'on lui a demandé de ne pas le dire. Réponse au cours de l'été.

À ne pas rater