Doria Tillier, la piquante Miss Météo de Canal + en 12 photos

Publiée Le Samedi 9 Novembre 2013 à 18:00

Actuelle Miss Météo de Canal +, Doria Tillier déploie ses charmes chaque soir de la semaine sur le plateau du Grand Journal. Belle mais pas que, la Française a aussi le sens de la répartie et un joli sens du style.

  • 1/12

Doria Tillier a déjà l'assurance d'une star d'Hollywood à Cannes en 2013.

Une chose est sûre, Doria Tillier fera partie des Miss Météo de Canal + les plus marquantes de l'histoire de la chaîne cryptée avec Louise Bourgoin et Charlotte Le Bon. Pourquoi ? D'abord parce qu'elle fait la cagole à la perfection, qu'elle imite la bourgeoise coincée avec style et qu'elle participe chaque soir à l'élaboration de ses sketchs (contrairement à d'autres avant elle). Doria Tillier a aussi montré qu'elle avait de la répartie cette semaine face à Nicolas Bedos (qui pourrait bien faire partie de ses conquêtes).

Et ce n'est pas tout. Doria a aussi cette qualité de savoir parfaitement se mettre en valeur et surtout d'oser. Question séduction, elle assure, sur le plateau du Grand Journal notamment, en petite robe noire et décolleté sulfureux. De l'audace enfin ! On savoure car c'est un peu trop rare à notre goût sur les tapis rouges français. Alors quand elle joue les divas en robe fourreau pailletée et rouge à lèvres carmin sur le tapis rouge de Cannes 2013, on se dit que le glamour hollywoodien n'est pas seulement réservé aux stars de L.A ou aux acteurs français exportés dans la ville des Anges.

Au quotidien, Doria est plutôt rock and cool. Sa garde-robe tourne essentiellement autour de jeans slim, de tops loose et de vestes courtes. Des vestes qu'elle aime à sequins ou en cuir, assez imposantes en résumé pour booster l'ensemble de sa tenue. Au quotidien, c'est aussi jupe tube et t-shirt subtilement transparent mais surtout talons. Hauts malgré son mètre 84. Car oui, Doria est grande et très grande sur des talons de 8 cm (hauteur standard).

Belle plante, style avisé, Doria Tillier est aussi jolie avec sa crinière chocolat, son sourire franc et ses grands yeux en amande. Une belle fille on vous dit qui ne devrait pas sombrer dans l'oubli après son passage au Grand Journal. Doria, actrice ? On prend les paris!

En images, (re)découvrez les plus jolies apparitions de Doria Tillier, 27 ans.

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus