Doria Tillier "à poil" au Grand Journal : promesse tenue, elle est toute nue !

Publiée Le Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:08

Elle l'avait promis, elle l'a fait ! Hier soir, Doria Tillier avait juré que si l'équipe de France se qualifiait pour la Coupe du Monde au Brésil, elle présenterait la météo du Grand Journal "à poil". Pari relevé ! Enfin presque...

  • 1/9
Doria Tillier nous avait fait une promesse... Pari tenu !

Elle l'a fait ! Enfin pas tout à fait... Doria Tillier a bien présenté sa météo à Poil. Mais pas dans le plus simple appareil, seulement dans le village de Poil ! Jolie façon de se défiler. Sauf que la miss, anticipant la déception des téléspectateurs, s'est finalement dévêtue pour courir en tenue d'Eve à travers champs ! On vous rassure, la caméra se trouvait bien loin de la belle.

Une chose est certaine, Doria Tillier n'a pas froid aux yeux ! La miss météo de Canal +, digne héritière de ses aînées, n'en loupe pas une pour se faire remarquer. On se rappelle encore de son imitation parfaite de Monica Bellucci lors de sa première apparition sur le plateau du "Grand Journal". Dernièrement, s'est en taillant Nicolas Bedos en plein direct qu'elle a fait parler d'elle (alimentant les rumeurs d'une idylle passée entre les deux).

Piquante, audacieuse et drôle, elle s'inscrit dans la directe lignée des Louise Bourgoin et autre Axelle Laffont. Du coup, on n'est pas vraiment étonné qu'elle se soit aventurée à un pari osé : en cas de victoire de la France contre l'Ukraine mardi soir, en match qualificatif pour la Coupe du Monde, elle présenterait sa météo à poil au "Grand Journal" !

Pas de veine pour elle, la France a gagné 3-0 !

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode