Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Dolce & Gabbana lance des pâtes hors de prix en édition limitée

.

Incroyable mais vrai, Dolce & Gabbana s'est associée à la marque italienne de pâtes Pasta di Martino pour lancer une édition limitée hors de prix. Alors bad buzz, ou simple coup de pub fun ? On vous laisse seuls juges !

La dernière fois qu'on avait pris des nouvelles de Dolce & Gabbana, les deux célèbres créateurs avaient tapé dans le mille en recrutant dans leur écurie les stars de la série Game of Thrones, la bombe Emilia Clarke et l'irrésistible Kit Harington. Toujours aussi portés sur leurs racines, les designers avaient mis en scène leurs célèbres égéries dans un spot très typique, où de nombreuses références à la culture italienne prenaient place, à l'image de la cultissime pasta. Et apparemment cela les a franchement inspirés, à tel point qu'ils se sont associés à une marque de pâtes pour lancer leur propre spaghettis.

Le problème c'est que le prix est, comment vous dire, légèrement abusé...

Des pâtes et de l'électroménager hors de prix

Au menu : des paquets de différentes sortes de pâtes et surtout des spaghettis dégustées avec délice (et exagération) par une ribambelle de mannequins toutes plus sublimes les unes que les autres.

Un petit clip fort sympathique à regarder certes, mais ce qui nous a vraiment fait sortir les yeux de la tête, c'est plutôt le prix indécent de ces pâtes tirées à seulement 5000 exemplaires et qui valent tout de même la modique somme de 95€ par paquet. Et pour compléter cette édition limitée des plus surprenantes, Dolce & Gabbana se sont également mis a designer des frigos, un grille-pain, une bouilloire et un robot mixeur, en partenariat avec la marque Smeg.

De quoi remasteriser sa cuisine façon haute couture à l'italienne. Mais ne vous emballez pas trop non plus, car si les pâtes coûtent effectivement très cher, on encore loin des 34 000€ nécessaires pour s'offrir l'un des précieux frigos imaginés pour l'occasion. Et le plus incroyable dans toute cette histoire, c'est que les pâtes comme l'électroménager vont certainement partir comme des petits pains !