Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger vs Khloe Kardashian : la combinaison rouge découpée Cushnie et Ochs

VS

Une pièce : la combinaison Cushnie et Ochs pré-collection Automne-Hiver 2015/2016.
Deux stars s'opposent : Diane Kruger et Khloe Kardashian.

Diane Kruger est l'une des premières stars à avoir succombé à la tendance combinaison pantalon, désormais phare sur tapis rouge, à l'occasion du dîner d'ouverture du Festival du film de Venise en septembre 2015. Elle trouve son bonheur du côté de la pré-collection Automne-Hiver 2015/2016 Cushnie et Ochs. Un modèle rouge séduction avec des découpes formant un bandeau au niveau de la poitrine qu'elle porte avec une paire de sandales à talons. Une minaudière dorée vient illuminer son allure et casser le côté monochrome. Avec une telle tenue, inutile d'en faire des tonnes côté beauty look et elle se contente donc d'un chignon flou et d'un makeup léger.

Le bémol : difficile de trouver à redire, Diane Kruger est à tomber et sans en faire trop.

Invitée de l'émission Hollywood Today Live ce 23 février 2016, Khloé Kardashian met à son tour à l'honneur la pièce Cushnie et Ochs. Grande amatrice de combinaisons, elle s'autorise à apporter quelques changements au modèle d'origine en osant un décolleté au lieu du bandeau. Un peu évasée sur Diane, la pièce est nettement plus ajustée sur les courbes de Khloé ce qui n'est certainement pas pour déplaire à la jeune femme, très fière de sa transformation physique. Contrairement à l'actrice allemande, Miss Kardashian opte pour un total look côté accessoires et elle prend donc de la hauteur sur une paire d'escarpins effet croco en cuir rouge.

Le bémol : Mis à part qu'on a toujours un peu de mal avec le gloss comme elle en porte ce jour-là, Khloé fait quand même beaucoup d'effet.

Verdict : alors que l'une opte pour un style couture et tendance, l'autre se la joue sexy à souhait. Ce sera donc un match nul.

Et vous, qu'en pensez-vous ?