Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Diane Kruger s'arme contre le froid avec style et élégance

S'il fallait citer une star dotée d'un sens du style parfait, toujours élégante et jamais too much, le charme bien présent et l'allure gracile, un nom nous semblerait coller à cette description, celui de Diane Kruger.

La délicieuse allemande n'en finit pas de séduire sur les red carpet, toujours plus audacieuse. Et depuis deux semaines, il n'y a pas à dire, la belle fait des merveilles malgré le marathon de soirées inévitables qui se présentent à elle.

Entre sa robe rose froufroutante aux Golden Globes, un modèle blanc très baby doll aux People Choice Awards et enfin une pièce jaune Jason Wu aux Screen Actors Guild Awards, l'actrice nous a ravis.

Cerise sur le gâteau, la belle clôt le mois de janvier sur une note très poupée russe, invitée au Goldene Kamera 2010 Awards à Berlin, samedi 30.

Court manteau de fourrure, la belle ajoute une longue robe écrue couverte de fines dentelles, parfaites pour éviter d'alourdir l'ensemble, déjà imposant par la veste.

En très bonne élève fashion, elle conclue son look sur une note glitter, pochette or à la main, armée d'une paire de créoles. Un bijou qui peut s'avérer vite canaille mais que la belle dédramatise brillamment à l'aide d'une ravissante tresse sur la tête, très bohème.

Côté beauté, elle mise avec raison sur un make up soft, le regard à peine souligné, la bouche glossy.

Sans surprise, une tenue remarquable pour celle qui se creuse une place de choix parmi les actrices les plus stylées.

Bravo.

 

Chloé de Trogoff