Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des stars, aux podiums, a la rue : adoptez la tendance it-bag transparent

Des stars, aux podiums, à la rue : adoptez la tendance it-bag transparent comme Solange Knowles
Des stars, aux podiums, à la rue : adoptez la tendance it-bag transparent comme Solange Knowles
Parmi les it-bags de ce Printemps-Eté 2013, une tendance n'a rien à cacher : la transparence. Les sac osent tout dévoiler, même leur contenu. Une attitude vue sur les podiums, déjà entérinée par les stars et bientôt dans la rue... Découvrez les inspirations et le bon shopping pour l'adopter !

PVC ou plexiglas les sacs cette saison ne font pas les prudes. Et si certains ne contiennent dans leurs boîtes qu'un smartphone et un tube de rouge à lèvres comme ceux de Solange Knowles, d'autres à l'image des sacs The Blaze signés Burberry Prorsum peuvent en divulguer beaucoup plus. Deux tailles se disputent la transparence, les minaudières et les cabas.

Dans la famille des pochettes, nombreux osent à l'image de Gucci, Stella McCartney et Chanel coté créateurs et Olivia Palermo et Elle Fanning coté stars. Parmi nos coups de coeur également, les modèles vitaminés Zara, la version bijou de Shourouk , et les créations de Charlotte Olympia, sa minaudière Pandora evc fermoir en croissant notamment.

Dans la famille des sacs, Marc by Marc Jacobs décline de nombreuses tailles. Nos must have sont signés Repetto, San Marina, Furla, Christian Louboutin, ou encore Dolce & Gabbana et Lacoste. Valentino, lui, incite tous ses it-bags à se dévoiler, de la minaudière à la pochette en passant par des modèles XXL, tout est limpide et rock avec des studs.

En images, des podiums, aux stars, en passant par notre sélection shopping, découvrez comment adopter la tendance it-bag transparent !

M.Z.

À ne pas rater