Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des couleurs de vernis vives et punchy pour booster l'hiver

.

Si le prune et le bleu navy ont la cote sur nos ongles, on craque aussi pour des teintes plus ensoleillées qui réchauffent nos manucures. Zoom sur 5 vernis à qui on dit oui !

Hiver oblige, on se sent tous comme une "Bamba triste", obligées de cacher nos mimines dans des gants certes stylés, mais loin de rivaliser avec notre envie de voir l'été arriver. Avouons tout, on ne rêve que de soleil, de farniente à la playa et d'apéros/barbecues à n'en plus finir. Pour nous occuper d'ici là, c'est sur nos doigts qu'on s'amuse à amener de la couleur et un peu de peps. Pour cela, on mise sur des vernis hautement pigmentés qui laquent à merveille nos ongles.

Tangerine, paillettes et bleu Klein

En manque de vitamine D, on s'offre une cure de laques colorées. Au programme, du bleu, de l'orangé, du rose, tout est bon pour réchauffer nos mains et notre look. Pour s'armer, on fait confiance aux valeurs sûres, à commencer par O.P.I., toujours là quand on a besoin d'une manucure. On craque en autre pour son joli rose Two Timing the Zones, plus vibrant que la version dragée, mais plus tempéré que le fuchsia.

On fait aussi le plein de couleurs chez Essie. Marque référente dans son domaine, elle comble nos besoins de teintes éclatantes. On ne résiste pas à son bleu Klein Butler Please, plus punchy que le bleu navy hivernal.

Autre nuance qu'on adopte sans hésiter, le rouge ascendant tangerine offert par le vernis Fifth Avenue d'Essie. Une teinte parfaite pour réveiller notre beauty look en attendant l'été.

Booster sa manucure, cela ne passe pas seulement par la couleur mais aussi par les effets. Si le laqué est un basique incontournable et le mat terriblement à la mode, on peut aussi opter pour les paillettes, pas réservées aux fêtes de fin d'années. On fait donc comme Pshiiit et on l'adopte dans toutes ses déclinaisons, mais surtout avec ce rose gold délicat qui pimpe à merveille nos pulls à maille.

On termine notre mini sélection par une valeur sûre estivale qu'on porte dès maintenant : le corail. Synonyme de peau bronzée et de rayon de soleil, il est parfait en toute occasion. Une bonne façon de retrouver le moral malgré la grisaille.

La marque pour urbaines exigeantes Prescription Lab a lancé son e-shop plein de produits malins. Parmi ces must have formulés à partir d'ingrédients d'origine naturelle, on retrouve L'Énigmatique, un corail vibrant qui fait nos ongles chic pour le printemps.

.