Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato vs Kourtney Kardashian : le suède sexy en robe moulante

VS

Une pièce : L'ensemble en suède Alice + Olivia.
Deux stars s'opposent : Demi Lovato et Kourtney Kardashian.

Faisant fi des mauvaises langues, Demi Lovato est désormais une jeune femme fière de sa silhouette et elle n'hésite pas à la mettre en valeur avec des tenues ajustées et élégantes. De passage à New York pour la promotion de son bien nommé album "Confident" il y a quelques mois, la chanteuse s'est fait remarquer en s'attaquant à un tissu des plus dangereux, le suède. Elle mise sur un ensemble vert très moulant shoppé chez Alice + Olivia constitué d'un top sans manche et d'une jupe tulipe fendue au niveau de la cuisse. Une tenue qui épouse joliment ses courbes et qu'elle rend un peu plus moderne en l'adoptant avec des accessoires léopard, une paire d'escarpins et une pochette oversized. Résolument classe, elle apporte la touche finale avec un manteau camel, pièce phare de cet hiver 2015/2016.

Le bémol : Aucun, elle dompte le suède avec panache et apporte un côté un peu wild avec l'imprimé léopard.

Même si elle ne joue pas forcément dans la même catégorie que la chanteuse américaine, Kourtney Kardashian adopte également l'ensemble en suède à l'occasion de l'événement "Variety & WWD StyleMakers". Peu d'accessoires pour la soeur de Kim Kardashian qui se contente d'allonger sa silhouette sur une paire d'escarpins en cuir noir et d'habiller son look avec une manchette dorée. Crinière lisse et make up minimaliste, du moins à première vue, Kourtney s'impose pour une fois en solo.

Le bémol : Une apparition un peu simple à côté de celle de Demi.

Verdict : Les deux jeunes femmes font forte impression avec cette tenue mais on l'avoue, on préfère le côté plus personnalisé et originale de Demi.

Et vous, qu'en pensez-vous ?