Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato : son evolution beaute, de Disney a X Factor

L'évolution beauté de Demi Lovato.
L'évolution beauté de Demi Lovato.

Dans l'émission "X Factor" US, on connaît bien sûr Britney Spears, ange de la pop déchu, Khloé Kardashian – "la soeur de" – et Demi Lovato. Avec ses extensions à rallonge et son goût pour la poudre bronzante, la chanteuse/actrice sortie tout droit de l'écurie Disney ne fait pas dans la demi-mesure. Il est loin, très loin le temps où elle faisait ses premiers pas avec ses allures de reine du bal de promo. Retour en images sur l'évolution beauté de la juré d'"X Factor".

A ses débuts en 2008, Demi Lovato a tout de la starlette siglé Disney. Un sourire ultra-bright et encore poupon, une silhouette fine, la chevelure brillante, et un goût pour la chanson et le jeu. C'est que très jeune déjà, sa mère la promettait à un bel avenir dans le star system. La voilà à 7 ans, qui apprend à jouer du piano, puis qui fait ses premiers pas dans des séries télé. En 2007, à seulement 15 ans, elle décroche le premier rôle de "Camp Rock" et de "Sonny", produits par Disney Channel. Elle ne tarde pas à signer un contrat avec le label Hollywood Records et sort son premier album en 2008.

Comme ses consoeurs Miley Cyrus et Selena Gomez (sa meilleure amie), Demi Lovato est la star des teenagers et enchaîne les tournées comme les tapis rouges. L'occasion parfaite d'observer son évolution au gré des années. Au départ, c'est une adolescente modèle qu'on voit débarquer aux MTV Video Music Awards 2008, la chevelure lissée et coiffée en une demi-queue de cheval. Un look de jeune fille sage qui va vite changer. Car rapidement, Demi Lovato opte pour des tenues de plus en plus sexy, jouant de son décolleté et affichant ses jambes sur le red carpet. A 20 ans aujourd'hui, elle n'a rien perdu de son goût pour le court et l'échancré, même si ses problèmes de troubles alimentaires et ses cures l'ont transformée, lui faisant gagner une bonne dizaine de kilos.

Côté beauté, la chanteuse a un net penchant pour les changements capillaires, passant du brun au blond, du chignon aux extensions XXL et osant le roux. Même extravagance côté maquillage. Rares sont les apparitions où la juré de X Factor fait dans la dentelle. Ses indispensables beauté : le smoky eye et la poudre bronzante. Un conseil miss Lovato pour 2013 : apprendre à doser.

Découvrez en images l'évolution beauté de Demi Lovato, la juré de X Factor.

Retrouvez aussi la malédiction des starlettes Disney et leur addiction aux tatouages.

C.B.