Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Découvrez les premières images de la collab Balmain et Victoria's Secret

Balmain x Victoria's Secret
Balmain x Victoria's Secret

C'est ce qui s'annonce comme la collaboration la plus sexy à venir : la marque de lingerie Victoria's Secret s'associe avec Balmain à l'occasion de leur défilé événement. Et on a (enfin) des premières images. 

Balmain n'arrête plus les collaborations. La maison française emmenée par son aussi jeune que célèbre directeur artistique Olivier Rousteing vient cette fois s'inviter sur le podium le plus sexy de la planète, celui de Victoria's Secret. C'est le 23 novembre 2017 que le géant de la lingerie américaine déploiera son armada de mannequins bombesques, de glitters à gogo et de superstars, cette fois-ci à Shanghai. Et a quelques jours du grand show, la marque dévoile un avant-goût en vidéo.

Victoria's Secret x Balmain, les premières images

C'est dans un épisode d'une série de trailers que l'on peut apercevoir quelques indices sur ce qui nous attend. Dans la grande tradition de la maison Balmain, broderies, clous et cuir sont au rendez-vous d'une collection qui s'annonce aussi rock que glamour et qui défilera dans un tableau "punk" du défilé. Mais ce n'est pas tout : la collection se retrouvera aussi en rayons ! Préparez votre carte bleue !

"Il faut qu'on donne au public, qui est vraiment incroyable, ce à quoi il s'attend et même plus", explique Rousteing. "Je pense qu'on a réussi à travailler ensemble pour être sûr que cela va être un choc. Les gens vont se dire 'Oh wow, Balmain et Victoria's Secret ensemble ? C'est magique.' " Après le succès des collaborations de la maison française avec H&M ou encore L'Oréal Paris, on est déjà certains que cette collection va rapidement trouver son public.

Clément Laré