Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Découvrez à quoi va ressembler Penélope Cruz en Donatella Versace

Penélope Cruz va jouer Donatella Versace.
Penélope Cruz va jouer Donatella Versace.

La fashion sphère est en émoi depuis que l'on sait que Penélope Cruz va interpréter Donatella Versace dans "American Crime Story". Les premiers extraits se dévoilent et on peut enfin voir à quoi va ressembler l'actrice dans le rôle de la créatrice. 

La nouvelle saison d'"American Horror Stroy" excite autant les fans de séries que de mode. Les premiers parce qu'elle est synonyme de nouveaux épisodes signés Ryan Murphy (que l'on connait pour "Glee", "Scream Queens" ou "American Horror Story"). Les seconds parce que cette nouvelle saison s'intitule "The Assassination of Gianni Versace" et reviendra sur le meurtre du couturier star avec un casting 5 étoiles, notamment Edgar Ramirez en Gianni, Ricky Martin dans le rôle du petit ami de Versace et surtout... Penélope Cruz en Donatella.

Penelope Cruz joue Donatella Versace

Évidemment, l'idée de voir la star espagnole jouer la plus iconique des divas de la mode n'a pas manqué d'en réjouir plus d'un. Personnalité à part au too much assumé, Donatella fascine plus d'une fashionista. Après un premier photoshoot, on a enfin un premier extrait vidéo où l'on voit Penélope en action.

Chevelure platine, sourcils décolorés et maxi lunettes de soleil, tous les détails sont pensés pour avoir l'air réalistes. Juchée sur des talons hauts et moulée dans un haut en cuir, Penélope reprend tous les codes de la créatrice. En embrassant les marches où a été assassiné Gianni Versace, elle donne le ton : meurtre, deuil et enquête, on prépare déjà les popcorns pour regarder cette nouvelle saison d'"American Crime Story". Patience, si on ne connaît pas encore la date de diffusion, cela ne devrait plus être très long.

À ne pas rater