Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham, Tom Daley, Ryan Lochte : les sportifs sexy font la couv

L'avantage avec les Jeux Olympiques, c'est qu'on peut admirer les corps musclés des athlètes pendant les épreuves, mais aussi avant et après. Comment ? Grâce aux couvertures des magazines qui s'empressent évidemment de dévoiler ces corps de rêve sur papier glacé. Véritable chouchou du magazine ELLE UK, David Beckham a eu droit à trois couvertures alors qu'il ne joue pas aux JO. Mais il est tellement hot, que voulez-vous ! Tom Daley et Ryan Lochte ont d'ailleurs du mal à rivaliser, même s'ils ont les abdos pour parader.

Ce n'est pas une, ni deux, mais bien trois Une du ELLE UK qui ont permis au footballeur David Beckham d'exposer son charme anglais sur papier glacé. Avec ou sans t-shirt, on ne peut nier le sex appeal évident du sportif. C'est Victoria Beckham qui doit être contente...

Mais il y a aussi du niveau chez les sportifs participant aux épreuves des Jeux à Londres. Sur la couverture de Fabulous, Tom Daley fait preuve d'un charisme indéniable, ce qui est impressionnant pour ce plongeur britannique de seulement 18 ans. Un athlète à suivre donc...

Autre sportif qui nous donne envie de jouer les reporters comme Stella McCartney, mais dans les vestiaires: Ryan Lochte, le nageur américain qui a remporté deux médailles d'or. Le sportif déchaîne Internet, que ce soit à propos de ces pipis dans la piscine, des femmes qui l'accompagnent (non c'était juste sa soeur !) ou son envie de participer à "Danse avec les Stars". Et si on se contentait d'admirer ses pectoraux, en Une de Vogue ou Men's Health ?

Si ces beaux athlètes n'ont pas trouvé grâce à vos yeux, on vous propose le beau Michael Phelps, qui retraité ou non (on ne sait plus à force), fait son petit effet. Et puis on peut remercier le magazine ESPN qui pour les JO, a décidé de sortir son fameux numéro spécial "Body Issue", comprendre, un numéro rempli de sportifs nus.

Finalement, les Jeux Olympiques, ça ne se passe pas seulement à la télévision...