Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

David Beckham tatoué de partout : décryptage de ses tatouages

David Beckham ce ne sont pas que des tablettes de chocolat et un brushing parfait, ce sont aussi des tatouages en pagaille. Beau gosse tatoué de partout, le mari de Victoria est un accro des motifs indélébiles, décryptage.

À voir David Beckham en costume impeccable (Victoria le rêve d'ailleurs en 007), on oublierait presque que sous sa chemise bien boutonnée et son pantalon à pince se cache plus d'un tatouage. Mais on finit bien par apercevoir un premier motif sur sa main, contrastant joyeusement avec sa montre de luxe. Complètement accro aux tatoos, l'égérie H&M depuis 2012 en a carrément fait sa marque de fabrique. Ils ne sont sûrement pas étrangers à l'étiquette de mannequin sous-vêtements du siècle qu'on lui a collée. C'est simple, le footballer à tellement de dessins sur le corps que l'on a arrêté de compter. Des tatouages qui n'ont pas été choisis au hasard et que l'on décrypte chez Puretrend.

Il a sa famille dans la peau

Un peu cliché mais cher à David, les noms de sa femme et de ses enfants courent un peu partout sur ses muscles. Victoria sur le dos de la main, Brooklyn dans le bas du dos, Cruz au milieu et bien sûr Harper au dessus de la clavicule, David est fidèle. Du coup lorsqu'il est accusé d'avoir trompé l'ex Spice Girl en 2004, c'est l'occasion d'un nouveau tatouage. À la suite du scandale, David se fait tatouer un ange sur l'épaule droite surmonté de la phrase "The face of adversity" (Le visage de l'adversité). Car oui, David raffole des motifs religieux. Il possède également une reproduction d'une photo de Victoria posant façon Brigitte Bardot pour Pop magazine sur l'avant bras gauche.

Il aime les tatouages mystiques

Des anges, un homme auréolé d'une couronne d'épines en référence à son grand-père décédé, David est croyant et ne cache pas sa foi. Sur la poitrine il arbore également un tableau religieux représentant Jésus porté par des chérubins. Il décrit lui-même ce tatouage : "C'est Jésus porté par trois chérubins qui bien sûr représentent mes garçons. Cela signifie qu'à un certain point, mes enfants devront s'occuper de moi, et c'est ce qu'il font sur le motif. Cela veut dire beaucoup pour moi". Nous on comprend surtout que David se prend pour Jésus. La phrase écrite en Chinois sur ses cotes est quant à elle une citation de Confucius : "La vie et la mort dépendent du destin, les richesses et les honneurs dépendent du ciel". Un accessoire impeccable pour aller avec sa nouvelle ligne de maillots de bain !

Maintenant, on attend de voir le prochain tatouage de sa collection.