Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : plus sexy avec la petite Harper qu'avec Victoria au bras ?

David Beckham, c'est un peu le sportif sur lequel toutes les filles sont unanimes : il est beau, riche, stylé et semble être un père exemplaire. Pas étonnant donc que le footballeur collabore avec de grandes marques comme H&M et se retrouve en couverture du magazine ELLE UK.

Entre ses diverses coupes et couleurs de cheveux, son style de dandy british, ses tatouages et ses looks sportswear, David est devenu une véritable icône mode si bien qu'il a atteint les 20 millions de fan sur Facebook.

Il faut dire que depuis plus de dix ans, le bel anglais et sa femme Victoria incarnent l'un des couples les plus stylés qui soient. A chacune de leurs sorties, ils font sensation et leurs looks sont passés au crible.

Seulement voilà : si Posh parvient à briller en solo et se fait saluer pour ses talents de créatrice, David fait lui aussi son petit bonhomme de chemin mode. Finies les sorties aux bras de Madame, désormais l'apollon ne jure que par son dernier enfant : la petite Harper Seven.

Au vu de ses dernières apparitions, on est bien obligés d'avouer que ça lui réussit. Plus souriant et looké que jamais, il devient l'incarnation même du mot "sexy".

Tantôt en costume élégant puis en "daddy cool" dans un style plus casual, il ne quitte plus sa petite fille avec laquelle il aime coordonner sa tenue.

Harper Beckham, nouveau grand amour de David au détriment de Victoria ?