Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

David Beckham : le quadra le plus sexy fait des infidélités !

David Beckham, la légende du football ferait des infidélités à son sport de prédilection : le football. Après avoir illuminé le tournoi de tennis de Wimbledon, le sportif fête fièrement sur Instagram les dix-sept années le liant à l'ancienne Spice Girl, Victoria Beckham.

David Beckham a eu droit une nouvelle fois à un accueil chaleureux lors de son arrivée au tournoi de tennis de Wimbledon. Si l'année dernière, le quadra rattrapait une balle en plein vol, cette fois-ci David Beckham a sublimé les gradins du court central aux côtés de sa mère.

Le légendaire footballeur a passé un peu de temps dans le tribune royale de Wimbledon au bras de sa mère Sandra West. Amateur de sport, David Beckham reste un homme toujours soigné et bien habillé. Le père de Roméo et Brooklyn Beckham est arrivé dans un costume trois pièces pour assister au sixième jour de la compétition. D'une élégance anglaise irréprochable, le mari de Victoria Beckham portait fièrement le costume. Présent pour le match de charité - le All England Club - David Beckham a été applaudi par l'assemblée et a discrètement salué le public. Sourire en coin, la légende du football a quitté la tribune royale sans pouvoir suivre le match du grand favori, Novak Djokovic.

David Beckham et Victoria, le it couple !

Après avoir illuminé le mauvais temps de Wimbledon par sa présence, le légendaire footballeur fête sur les réseaux sociaux son anniversaire de mariage aux côtés de sa Spice Girl en postant une photo vintage de leur mariage. Et oui, dix-sept années lient le couple le plus stylé du gratin. L'ancien joueur du Paris-Saint-Germain légende sa photo d'un touchant message à sa femme, Victoria Beckham : "Wow, 17 ans auparavant ce jour est arrivé... Je suis chanceux d'avoir rencontré quelqu'un qui voulait les mêmes choses que moi dans la vie. Nous avons eu quatre enfants magnifiques et jamais je n'aurai imaginé qu'ils aient une mère aussi aimante et attentionnée... Joyeux anniversaire, je t'aime.". Un message très émouvant qui prouve avec aisance que David Beckham, en plus d'être un père formidable, il est le mari idéal !

WJ