Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham, Kate Middleton... Le porter de bébé, tout un art

David Beckham ou le porter-lancer en 2012.
David Beckham ou le porter-lancer en 2012.

Le porter de bébé, tout un art que l'on maîtrise ou pas. Chez les stars c'est pareil, il y a ceux et celles qui feraient presque des figures avec leur rejeton et ceux qui sont à deux doigts de le laisser tomber. David Beckham, Kate Middleton, Chris Hemsworth, ils ont tous leur technique...

Lorsque l'on est star, comme David Beckham, Kate Middleton, Chris Hemsworth, mieux vaut maîtriser le porter de bébé au risque de se faire taxer de parent indigne. Scrutés sous toutes les coutures, les papas et mamans d'Hollywood se doivent encore plus que les autres d'assurer dans le domaine, car les tabloïds ne leur pardonneront rien. On se rappelle encore des chutes qui ont failli arriver devant la caméra, elle n'ont rien de glorieuses. Michael Jackson et Britney Spears nous ont fait quelques frayeurs.

La poussette n'a pas tellement la cote chez les stars, à Hollywood on préfère porter son enfant à deux voire à une main. Une bonne façon de se muscler utile et sans en avoir l'air. Le mieux étant bien sûr les jumeaux, un dans chaque bras pour un travail plus symétrique et un résultat nettement plus harmonieux ! Chris Hemsworth nouveau papa de deux petits garçons (tout comme Roger Federer) n'aura même plus besoin de soulever les poids à la salle de gym. David Beckham lui maîtrise tellement l'art du porter de bébé qu'il est passé à la vitesse supérieure et tente l'acrobatie et la haute voltige avec Harper (ses nombreux tatouages au vent bien sûr).

Chacun sa technique donc. Pour Kate Middleton récemment, l'idée était de ne pas faire tomber George tout en évitant de montrer sa culotte. Un pari presque réussi pour la Duchesse de Cambridge particulièrement chic bébé en mains.

Dans la catégorie des mamans fashion, le bébé se porte presque comme un accessoire de mode. Haut talons et rejeton harmonieusement soutenu, Victoria Beckham ou encore Kate Moss il y a quelques années assurent à tous les niveaux et elles comptent bien le faire savoir.