Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham dévoile l'histoire de ses tatouages pour Biotherm

David Beckham, toujours aussi sexy, pour la campagne Biotherm.
David Beckham, toujours aussi sexy, pour la campagne Biotherm.

Dans un nouvel opus de la collaboration entre Biotherm Homme et David Beckham, le beau gosse se dévoile dans une vidéo intimiste. Zoom sur une campagne parfaitement orchestrée.

Le torse nu de David Beckham est un argument de vente en soi. En jouant sur cet atout majeur, Biotherm ne risquait donc pas de se tromper. Pour cette nouvelle vidéo de campagne, on découvre le footballeur britannique ascendant playboy des magazines sans sa chemise, révélant tous ses tatouages. Du dessin imaginé par Harper, à l'hommage encré à son papa en passant par le surnom de son premier fils Brooklyn, les tattoos de David Beckham retracent les étapes de son passé. "L'histoire de sa vie" s'inscrit sur sa peau mais pas sur son visage qui ne semble pas souffrir du nombre des années. Une exception beauté qui fait le bonheur de la marque de cosmétiques pour homme qui l'a choisit comme sexy égérie.

David Beckham pour Biotherm

David Beckham, un mâle pour un bien

Après avoir choisi des sportifs français comme Bixente Lizarazu ou Frédéric Michalak, Biotherm Homme mise sur la pointure internationale David Beckham pour incarner ses produits. A l'image du travail qu'il a produit avec la marque H&M, le mâle tatoué devrait donner un nouvel élan à la marque beauté. Sa virilité exacerbée alliée à son véritable sens du style sont des atouts qui vont sans aucun doute possible permettre à Biotherm de mettre en valeur l'efficacité de ses produits. Pour sa gamme "Force Suprême" (destinée aux hommes de plus de 40 ans qui veulent une peau plus belle et plus lisse), qui de mieux que l'homme de 41 ans à la beauté évolutive ? Le sérum, son "produit favori" serait donc le secret de ce teint impeccable et de ces fossettes sexy... David : meilleure motivation shopping de l'année !

Pauline Arnal