Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

David Beckham, Brad Pitt, Tom Cruise : Les secrets beaute des males d'Hollywood

Les secrets beauté des mâles d'Hollywood
Très soigneux de sa personne, David Beckham hydrate sa peau matin et soir, avec un soin contour des yeux en prime avant le coucher. Et chaque semaine, c'est autobronzant obligatoire.
Les secrets beauté des mâles d'Hollywood Très soigneux de sa personne, David Beckham hydrate sa peau matin et soir, avec un soin contour des yeux en prime avant le coucher. Et chaque semaine, c'est autobronzant obligatoire.

En 2013, la beauté se conjugue au masculin. Exit le monopole des femmes sur les crèmes et autres soins en spa, le mâle aussi veut se faire beau et prendre soin de lui. C'est encore plus vrai chez les stars qui veillent à soigner leur image. David Beckham, Brad Pitt, Tom Cruise, découvrez leurs secrets dévoilés avec Puretrend.

Quand on parle de beauté, c'est naturellement vers la gent féminine qu'on se tourne. Pourtant, les hommes ne sont plus mis au ban du monde des cosmétiques. Marques attitrées (cf notre shopping beauté mâle), spa réservés à ces messieurs, égéries masculines en pagaille, l'heure est à la beauté au masculin.

A Hollywood où les stars sont épiées dans leurs moindres faits et gestes, la pression pèse aussi sur les plus testostéronés. Si le temps qui passe est mieux vécu par les acteurs (et fatal pour bon nombre d'actrices), il reste que certains succombent aux sirènes de la médecine et de la chirurgie esthétique.

Prenons le cas David Beckham. L'homme est l'exemple même du métrosexuel. Sourcils épilés, peau lisse et soignée, chevelure domptée, le footballer a fait (sous l'influence de sa femme) de son corps une marque. Sa routine beauté est d'ailleurs infaillible : hydratation matin et soir, avec en prime en soin contour des yeux avant le coucher, et une petite manucure le week-end.

Autre blond, même combat. Acteur chéri de ces dames, Brad Pitt fait office depuis ses débuts dans "Thelma et Louise" de sex symbol. On s'attend donc à ce que l'homme ait quelques astuces beauté à nous confier. L'un de ses "trucs", c'est à Eli Roth, son partenaire sur le plateau de "Inglorious Basterds" qu'il l'a confié. Pas le temps de prendre une douche entre deux prises ? Le père de famille nombreuse en a tiré une leçon : toujours avoir des lingettes bébé sur soi. Un petit coup et voilà l'hygiène sauve.

Mais comparé à Tom Cruise, Brad Pitt fait office de petit joueur. La star de la saga "Mission Impossible" lui n'a pas peur d'oser les produits de beauté étranges voire repoussants pour afficher un visage lisse et ferme à 50 ans. Son secret : un soin à base de fientes de rossignol (aux propriétés apparemment réputées), d'eau et de son de riz, à appliquer en masque. Pour le glamour, on repassera. Comme quoi, il n'y a pas que les femmes qui soient prêtes à tout pour plaire.

Découvrez en images les secrets de beauté de Brad Pitt, David Beckham, Tom Cruise et bien d'autres sur Puretrend.

C.B.