Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : 2 teasers chic et sexy pour son nouveau parfum

David Beckham est de retour avec un nouveau parfum, après Hommes et Essence, le footballeur désormais à la retraite s'apprête à sortir une nouvelle fragrance : David Beckham Classic. Afin de faire patienter ses admirateurs et surtout ses admiratrices, David Beckham vient de dévoiler sur sa page Facebook deux teasers qui laissent présager une campagne de pub très sexy, très mâle.

Le sublime David semble bien décidé à opérer de manière régulière dans le monde de la parfumerie. Une reconversion professionnelle que l'ancien sportif a initiée il y a déjà plusieurs années en lançant un premier parfum en 2006. Baptisé Instinct, ce jus avait rencontré un succès considérable, menant le beau David à réitérer l'expérience. Il lance Signature en 2008 puis David Beckham Hommes puis plus récemment Essence. Pour ce dernier parfum, il avait d'ailleurs aussi préparé une petite campagne publicitaire bien agréable à regarder.

Aujourd'hui, le beau gosse est de retour avec un tout nouveau parfum baptisé cette fois-ci David Beckham Classic. Pour faire monter la pression, il apparait dans deux courtes vidéos. L'une le montre dans une atmosphère sombre, le regard presque tourmenté, les sourcils froncés. Dans l'autre vidéo on le voit face à un miroir en train d'enfiler sa chemise, toujours très concentré. Ces vidéos annoncent un spot plus long et sexy mais avec leur huit secondes respectives, ces teasers nous laissent clairement sur notre faim. Le parfum, quant à lui, sortira le 24 juillet.

On ne doute pas que cette nouvelle fragrance ne va que confirmer le statut de modèle de David Beckham. Il y a peu, on apprenait que les Britanniques dépensaient en moyenne 270 euros par an pour ressembler au père de famille nombreuse le plus sexy du monde. Il faut avouer qu'avec sa musculature parfaite et ses tatouages, le mari de Victoria est vraiment très sexy. Le prouvent les nombreuses campagnes que David Beckham a réalisées pour des marques de sous-vêtements, de Armani à H&M.

Découvrez sur Puretrend les deux teasers de la prochaine campagne du nouveau parfum de David Beckham.

AW

À ne pas rater