Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

D'Estrëe, la jolie marque qui nous redonne envie de porter des chapeaux

Dans notre ligne de mire depuis quelque temps déjà, D'Estrëe c'est la marque aux chapeaux beaux sous toutes les coutures. Rencontre avec Géraldine Guyot, sa créatrice qui décomplexe le genre.

.

Accessoire qui en fait fantasmer plus d'un sans pour autant s'y risquer, le chapeau a tendance à impressionner. Mais avec D'Estrëe, on apprend à le ré-apprivoiser. Premier coup d'oeil sur les créations de Géraldine Guyot et premier coup de coeur pour cette jolie marque créée il y a bientôt 3 ans.

.

D'Estrëe ou comment retrouver l'envie de porter des chapeaux

Au premier abord, le nom déjà aux sonorités chic et efficaces. Un clin d'oeil à la rue d'Estrées dans le 7ème arrondissement de Paris. Le design des chapeaux ensuite, à la fois intemporel et évident. Fedora, capeline, canopie et même la casquette arrivée un peu plus tard... font partie des must de la maison. Et enfin l'harmonie bien choisie des couleurs. Que ce soit pour les modèles en feutre ou en paille. Car chez D'Estrëe, on aime jouer avec les tonalités, les mixer pour mieux les sublimer. Un signe distinctif tout comme les deux points, qui fait toute la différence. Petite attention supplémentaire chère à leur créatrice passionnée d'art, chacun des chapeaux porte le nom d'un artiste. Christopher comme Christopher Wool, Gerhard comme Gerhard Richter, Cindy en hommage à Cindy Sherman.

.

Dingue d'accessoires, Géraldine ne s'est pas arrêtée au chapeau. Chez D'Estrëe, l'été 2017 sonne également l'arrivée de la première ligne de maroquinerie de la marque. Des pochettes et sacs aux lignes graphiques qui s'inscrivent parfaitement dans l'ADN de la jeune maison. Deux modèles hyper visuels, Ettore et Arne qui là encore font mouche au premier regard.

.

D'Estrëe a tout ce qu'il faut pour vous faire succomber, vous voilà prévenus...

Plus d'informations sur la marque ici.

Amélie Cosmao