Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyndi Lauper : une mamie rock qui fait un flop

Si elle est l'une des plus grandes icones gay qui aient jamais existé, Cyndi Lauper ne sera pour sûr jamais une icône mode à proprement parler.

Car il faut bien l'avouer, depuis ses débuts en clamant "Girls just want to have fun", la chanteuse cultive un style décalé. Mélanges étranges entre le punk british et le rétro burlesque, les looks de l'américaine ont le mérite de marquer les esprits.

Malheureusement, marquer les esprits ne suffit pas et il faut également un minimum d'esthétisme. Cyndi en a donc plusieurs fois fait les frais et chacune de ses apparitions se solde par une place dans notre classement des flops de la semaine.

Pas plus tard qu'hier encore, la chanteuse s'est offert un joli raté mode.

Venue dédicasser son dernier livre "A Memoir" au Barnes & Noble de New York, elle est apparue dans un look rock beaucoup trop court pour son âge.

Réputée pour son audace, Cyndi a osé se parer d'une robe courte trois trous sérigraphiée d'une cabine téléphonique londonienne. Une tenue colorée aux influences pop qu'elle choisit de compléter de bijoux XXL dorés, d'une veste en cuir noir façon Perfecto et de cuissardes à talons, elles aussi en cuir noir.

Un style quelque peu inconvenant pour Mme Lauper qui, rappelons-le, soufflera ses 60 bougies en 2013.

Qu'on se le tienne pour dit : n'est pas Madonna qui veut !

À ne pas rater