Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Culotte de cheval : la routine à adopter pour l'éliminer

La culotte de cheval, c'est cet amas de graisse disgracieux (c'est le cas de le dire) qui a tendance à se caler juste en dessous des fesses et des hanches. Contrairement aux idées reçues, ce phénomène n'est pas propre aux personnes en chair, il arrive en effet que des femmes plutôt fines soient touchées par ce petit problème. Voici la routine idéale pour vous en débarrasser aussi vite que possible.

Pour avoir des fesses sans culotte de cheval, il faut suivre une routine particulière.
Pour avoir des fesses sans culotte de cheval, il faut suivre une routine particulière.

Outre le double menton, la culotte de cheval est un des problèmes physiques les plus difficiles à combattre.

Commencez par une bonne l'alimentation

Oui, c'est triste de devoir renoncer à de succulents burgers double fromage... mais c'est le prix à payer. Consolez-vous avec des fruits et légumes, ils permettent de détruire les glucides et lipides contenus dans l'estomac avant qu'ils ne soient absorbés par l'organisme. Limitez le sucre et le sel, ils ont tendance à favorisez la rétention d'eau qui est une des causes de la culotte de cheval. C'est malheureux, mais il faut également dire adieu aux mauvaises graisses présentent en masse dans les biscuits, chips, frites, charcuterie... Mais, pas de panique, les lipides présents dans le poisson et l'huile d'olive sont toujours autorisés. N'oubliez pas de boire le plus d'eau possible.

Continuez par des exercices

Il n'y a malheureusement pas de miracle, le sport est nécessaire pour prétendre à des fesses sans culotte de cheval. Cependant, pas besoin de vous user à la salle, il existe des exercices particuliers pour perdre cette graisse mal placée. Misez sur des séances d'une vingtaine de minutes deux à trois fois par semaine. Durant vos séances, nous vous conseillons de mixer du cardio à des squats qui muscleront également votre fessier.

Terminez par du palper rouler

Longtemps sous-estimée, cette technique est une véritable solution pour combattre les cellules graisseuses. Aussi bien réalisable à la main qu'avec des accessoires spéciaux, le palper rouler consiste à pétrir la peau de manière à stimuler la circulation sanguine et à éliminer les capitons. Vous vous en doutez et nous en sommes désolées : si vous l'associez à une alimentation déséquilibrée, cette méthode ne fera bien entendu pas effet. N'hésitez pas à allier cette technique de massage à des huiles anticellulite qui favorisent la fermeté et l'élasticité de la peau.