Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Culotte brodée : la tendance coquine à adopter

.

La culotte à message est le nouvel accessoire tendance. Prête à dévoiler votre amour sur vos dessous ? 

Le string est remisé dans le placard des sous-vêtements démodés et la culotte fait depuis plusieurs saisons le show à sa place. Mais en cette rentrée, c'est un modèle un peu spécial qui prend le dessus chez les dessous. En effet, après le t-shirt à message, c'est la culotte blanche qui s'entiche de déclarations écrites en toutes lettres. Prénom de votre jules brodé sur le devant, déclaration de caractère sur la fesse, il n'y a que l'embarras du choix dans les nouvelles gammes lingerie de cet hiver.

.

Sexy ou cucul ?

Ecrire le nom de son homme sur sa culotte blanche, too much ou simplement sexy ? Malgré les clichés, pour les hommes, la culotte en coton est souvent un indispensable. Alors ajouter leur nom dessus ne serait qu'un moyen de plus de booster leur égo (et de leur déclarer votre amour). Forcément, on fonce shopper ce genre de modèles chez les spécialistes du genre comme Henriette H ou L'atelier de Créatilde.

La culotte brodée, l'accessoire de mariage parfait ?

Pour toutes les amoureuses du genre, la marque Marlotte a même poussé la tendance jusqu'à faire une collaboration avec la créatrice de robes blanches Rime Arodaky. Le résultat ? Des culottes aussi sexy que romantiques qui s'accorderont à la perfection avec votre robe longue. Le petit truc pour le faire craquer ? Porter la culotte, vos talons de mariage et rien d'autre !

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

La lingerie addict que vous êtes va t-elle céder à la tentation de la culotte brodée ? On parie que oui !

Pauline Arnal

À ne pas rater