Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristiano Ronaldo : une technique de drague qui mérite un carton rouge !

Si pour draguer le principal est d'être soi-même, un jeune Anglais a décidé qu'il valait bien mieux être Cristiano Ronaldo pour marquer...

Cette semaine, Cristiano Ronaldo a décidé d'enfiler les crampons et de partir pour l'Angleterre à la chasse d'une nouvelle dulcinée. Véritable séducteur du ballon rond, le footeux chercherait-il a remplacer sa pourtant bombastic girlfriend Irina Shayk ? Rassurez-vous tout va bien au sein du couple (enfin, on croit), il ne s'agit que de Joe Weller.

Youtuber, le jeune Anglais a décidé de piéger quelques demoiselles en se déguisant en Cristiano Ronaldo. Bien qu'à l'origine plutôt blond, le jeune homme s'offre une véritable transformation. Crinière foncée par une sacrée couche de gel, sourcil parfaitement épilé et le teint doré, Joe a tout bon et ne manque surtout pas de parfaire son apparition en enfilant la tenue du numéro 7 du Real Madrid. C'est donc comme s'il sortait tout droit d'un entrainement que le jeune homme s'est ensuite rendu dans la rue à la recherche de "proies".

Arborant fièrement ses diams aux oreilles, l'Anglais se lance à la conquête de ses demoiselles avec beaucoup d'aplomb mais pas vraiment de tact. Enchaînant les phrases de drague un peu téléphonées et les jeux de mots autour du foot (avec un accent s'il vous plait) il nous envoie du rêve. "Tu aimes Messi ? (Messi = joueur de foot/Messy = sale) Moi non plus j'aime le faire dans un lit confortable, jolie chambre...", plaisante-t-il face à une demoiselle qui lui propose d'aller se faire voir. Étonnamment, sa blague "Puisque tu connais mon numéro (de joueur) il serait juste que je connaisse le tien" remporte plus de succès. Le plus surprenant reste tout de même que certaines jeunes femmes pensent réellement que Cristiano, plusieurs fois Ballon d'or, aille vraiment dans la rue pour draguer.

Même si notre Ronaldo en carton réussit à décrocher un numéro, un hug et un baiser, pas sûr, messieurs, que cette technique vous soit particulièrement recommander pour trouver la femme de votre vie, ni même de votre nuit.