Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristiano Ronaldo : un "paquet" embarrassant censuré

"Cachez-moi ce 'paquet' que je ne saurais voir". Cristiano Ronaldo revisite l'une des répliques très connues de la pièce "Le Tartuffe" de Molière. Pour quelle raison ? Pour l'importance de sa... virilité.

Cristiano Ronaldo vient de lancer la seconde collection de sa ligne de sous-vêtements "CR7 Underwear". Peu fier, c'est encore lui qui en fait la promo sur les différentes affiches publicitaire. L'occasion de voir le sexy footballeur en petite tenue... Et si l'on en croit le site italien Il Messagero, dont l'histoire a été largement reprise, le footballeur portugais du Real Madrid et fiancé du top russe Irina Shayk, aurait vu sa "virilité" retouchée...
Alors que certaines stars comme Mariah Carey en tête, utilisent la retouche photo pour s'affiner la silhouette et estomper les marques du temps, Cristiano Ronaldo aurait été victime du même mal que le top Kate Upton. Pour rappel, cette dernière avait subi une réduction mammaire lorsqu'elle a posé pour le magazine ELLE US en mai 2014. Cristiano Ronaldo lui, aurait manifestement subi une réduction "génitales". Apparemment, et pour éviter de blesser un trop grand nombre de messieurs Américains, Photoshop serait intervenu pour réduire les parties intimes du joueur de foot, jugées trop importantes.
Une anecdote qui fait sourire et qui n'est pas sans nous rappeler l'histoire de Jon Hamm. Souvenez-vous, l'acteur qui campe le charismatique personnage de Don Draper dans la série "Mad Men" avait vu, lui aussi, ses parties retouchées sur les affiches publicitaires pour promouvoir la série. L'acteur américain serait, lui aussi, gâté par Dame Nature de ce côté là. Et, comble de l'histoire pour Jon Hamm : un tumblr focalisé sur cette partie de sa personne a même été créé (JonHammsWang.tumblr).