Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristiano Ronaldo : tout en abdos pour une nouveau shoot sexy

Cristiano Ronaldo est autant connu pour ses talents de footballeur que ses abdos. Lorsqu'il s'agit de promouvoir ses sous-vêtements, le footballeur fait tomber le maillot mais monter la température. Dans sa dernière campagne, il apparait plus musclé que jamais.

Pour promouvoir sa marque de sous-vêtements, Cristiano Ronaldo donne de sa personne... et de son corps ! Dans un nouveau photoshoot visible ici, le joueur portugais joue de sa plastique. Le regard droit et les muscles saillants, le beau-gosse se fait asperger de poudre de couleurs. Cricri est prêt à tout pour mettre en valeur les caleçons à son nom.

"Je voulais mettre sous les projecteurs mes nouveaux modèles pour cette campagne, qui a pour but de célébrer la confiance que peuvent procurer de bons sous-vêtements", explique le joueur du Real Madrid. Sûrement inspiré par le succès de David Beckham dans le monde du slip, il a lancé sa marque CR7, qu'il ne cesse d'étendre. Après les sous-vêtements et les chaussettes, il s'est lancé dans le prêt-à-porter. Avec toujours lui-même comme égérie.

Cristiano Ronaldo, passion abdominaux

Si Cristiano Ronaldo est célèbre pour ses coups de pied, il faut dire qu'il l'est tout autant pour son corps musclé. Ses abdos sont devenus la signature du beau Portugais qui n'hésite jamais à les exhiber. Lorsque ce n'est pas dans ses campagnes de pub, il fait toujours tomber le maillot sur le terrain en cas de victoire, comme ont pu le constater les spectateurs de la finale de l'Euro.

Après sa victoire contre Antoine Griezmann et ses coéquipiers, Cristiano s'est offert des vacances en Espagne où les paparazzis n'ont pas manqué de photographier son physique de Ken. Un effort pas franchement utile puisque lorsqu'il ne s'affiche pas avec Eva Longoria sur son Instagram, il publie régulièrement des selfies torse nu. A défaut du ballon d'or, il se positionne pour le titre du footballeur le plus canon !

À ne pas rater