Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristiano Ronaldo : tous abdos dehors pour sa nouvelle ligne de caleçons

Fraîchement séparé de sa fiancée Irina Shayk, le footballeur du Real Madrid Cristiano Ronaldo tombe le maillot et se met torse nu pour présenter sa nouvelle ligne de caleçons. Attention les yeux !

À peine quelques mois après sa rupture avec la mannequin Irina Shayk, Cristiano Ronaldo ne se laisse pas abattre et prouve qu'il a encore de la ressource. Pour preuve, le footballeur aux trois Ballons d'Or est de nouveau l'égérie de sa propre ligne de caleçons "CR7 by Cristiano Ronaldo Underwear" pour une toute nouvelle collection et en profite pour dévoiler son corps d'athlète, pour le grand plaisir de ses nombreuses admiratrices.

Cristiano Ronaldo assume ses abdos

Cristiano Ronaldo remet donc le couvert, après avoir fait sourire lors de sa dernière campagne publicitaire. Le joueur avait alors subi les affres de la retouche Photoshop en raison de sa virilité jugée trop... imposante sur les photos de la précédente collection. Le problème semble habilement contourné cette fois-ci avec l'utilisation limitée des gros plans et l'emploi du noir et blanc pour une esthétique soignée, digne des marques de luxe dont il est l'égérie.

Le jeune papa qui a fait un enfant tout seul entre aujourd'hui dans le club des trentenaires et a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il avait un certain sens de l'humour et de l'autodérision en n'hésitant pas à se ridiculiser pour une pub japonaise.

Pas question cependant de se laisser aller quand l'honneur de ses abdos en béton armé est en jeu. L'un des joueurs de football les plus sexy au monde profite même du spot pour partager généreusement quelques-uns de ses secrets pour garder la forme. Plus d'excuse désormais pour ne pas s'entretenir à quelques jours de la Saint-Valentin...

Cristiano Ronaldo pour CR7.
À ne pas rater