Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Cristiano Ronaldo : sa soeur Ronalda version hot pour son premier clip

Qu'il est bon d'être de la famille d'une star interplanétaire. La soeur de Cristiano Ronaldo Liliana Cátia, surnommée Ronalda au Portugal, peut en attester : elle vient de sortir son premier clip "Boom Sem Parar" soutenue par la super star du Real Madrid.

Lorsque l'on regarde le premier clip de Ronalda, on ne peut contenir un léger sourire. Ile fabuleuse en décor, vent marin pour balayer sa crinière et soulever sa robe (oops), soleil brûlant, scène d'amour hot et chorégraphie énervée ou même mystique, "Boom Sem Parar" est une perle. Une première fois soutenue par Ronaldo qui a eu la gentillesse de partager le clip sur son Twitter qui compte pas moins de 20 millions d'abonnés. Un joli coup de boost dans la carrière de Ronalda qui n'est pourtant pas une débutante.

Maman de deux enfants, Liliana Cátia a déjà sorti 4 albums sous le nom de scène de Katia, sans oublier la chanson officielle de l'équipe portugaise de football pour la Coupe du monde 2006. Discrète jusque là dans les médias, la piquante brunette s'offre un retour sous les feux de la rampe avec ce clip très caliente façon Paulina Rubio... en baisse de forme. On comprend mieux sa position dans l'ombre de son frère depuis le début de sa carrière. Car Katia n'a malheureusement pas le physique ni la plastique d'Irina Shayk, copine insolemment sexy de Cristiano Ronaldo. Oui, le bellâtre l'a dit, il n'est pas gay contrairement à ce qu'a pu insinuer sa nouvelle amieRihanna récemment. Le footballeur, qui s'est fait piquer la vedette au Ballon d'or cette année, pourrait même passer la bague au doigt de sa belle pour faire taire les rumeurs, dixit Eurosport.fr.

Le premier clip de Katia n'a peut-être pas la puissance d'un Daft Punk mais il a derrière lui l'influence d'un grand producteur : RedOne. L'homme qui compte parmi ses clients les plus grandes stars et bêtes de scène du moment à l'image de Lady Gaga, Jennifer Lopez, Pitbull, Enrique Iglesias ou encore Britney Spears...

"Boom Sem Parar", tube de l'été 2013 ? Dans le vestiaire du Real Madrid peut-être.