Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristiano Ronaldo : révélations sur son fils et sa maman cachée !

Tous les médias se sont intéressés de près au bébé mystère de Cristiano Ronaldo il y a plusieurs années. Aujourd'hui, le fils du footballeur a 4 ans et on n'en sait toujours pas plus concernant l'identité de la mère. Pour la toute première fois, la star du Real Madrid a accepté d'en parler sur la chaîne portugaise TVI... Tout en entretenant le mystère !

Si récemment Cristiano Ronaldo s'est fait remarquer à cause de son absurde publicité japonaise, il semble à nouveau passionner les médias avec son bébé mystère. Papa d'un petit garçon de 4 ans, le footballeur a toujours réussi a préserver l'identité de la mère... et en parle pour la toute première fois aujourd'hui.

C'est pour la chaîne portugaise TVI que le petit ami d'Irina Shayk que la star du football a donné des mini détails concernant la mère de son enfant : "Sa maman est de nationalité portugaise. Et même si mon fils est né aux États-Unis, il est Portugais". Un petit (micro) pas en avant pour les médias qui connaissent désormais un détail sur la maman cachée. Cristiano Ronaldo en profite pour rappeler que, dans tous les cas, l'identité de la maman ne sera jamais dévoilée : "Je veux que les gens respectent la vie privée de mon fils et c'est pour cela que je ne rendrai jamais public le nom de sa mère", voilà qui est dit !

Récemment, le footballeur avait déjà affirmé que jamais ô grand jamais le nom de la mère de son enfant ne sera officiellement dévoilé. Les tabloïds peuvent donc continuer leur enquête (certains pensaient qu'il s'agissait d'une maîtresse cachée, d'autre imaginaient une mère porteuse payée) ou attendre que l'enfant de Cristiano soit majeur et donc moins protégé !

Quoi qu'il en soit, il faut avouer que la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo a l'habitude d'être au coeur de diverses rumeurs. Récemment, suite à une rencontre avec Rihanna qui parlait de lui comme "son ami gay", c'est son homosexualité qui était la cible des médias. Un drôle de sujet certes, mais de quoi faire un peu moins parler de son fils chéri pendant un temps !