Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristiano Ronaldo nu pour Vogue : Irina Shayk bloque la vue

Elle est la plus sexy des WAGS, il est considéré comme l'un des footballers les plus hot, à eux deux ils doublent la dose de sex-appeal. Immortalisés en couv de Vogue Espagne par Mario Testino pour juin 2014, Irina Shayk et Cristiano Ronaldo font monter encore un peu plus la température

Lorsqu'elle ne fait pas débat en posant topless sur Instagram, Irina Shayk prend la pose avec son footballeur de boyfriend. Shootés pour la première fois en duo pour une cover (les paparazzades ne comptent pas), la top russe et Cristiano Ronaldo font monter la température devant l'objectif de Mario Testino. Photographiés pour Vogue Espagne de juin 2014, la bombe de 28 ans et le beau brun de 29 ans ne devraient pas manquer de faire parler d'eux.

Et qui dit Testino aux commandes dit bien entendu dose élevée de sexy. Résultat, Cristiano tombe la chemise, le pantalon et même le caleçon (sûrement signé CR7 Underwear) pour se retrouver complètement nu. Heureusement pour lui, Irina en âme charitable lui prête sa plastique irréprochable pour le dissimuler aux regards indiscrets. On devine mais c'est tout.

Toujours prêt à se dénuder, le joueur portugais le fait pour une fois en duo avec sa belle. Rarement immortalisés ensemble, ces deux-là se son prêtés au jeu, se pliant aux quatre volontés de Mario Testino. Poses sexy, regards impassibles de mannequins ultra-pro, la bombe russe et le ballon d'or 2013 ne font pas les choses à moitié. Ibrahimovic en rivale notoire de CR7 aura-t-il un commentaire à faire sur nouvelle couv ? Après les tacles via Twitter, le footballeur suédois aura sûrement un bon mot pour décrire cette cover.

Connu pour ses couv' mode irréprochables, Vogue nous prouve une nouvelle fois que lorsqu'il s'agit de sex-appeal, le magazine n'a pas froid aux yeux.

À ne pas rater