Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristiano Ronaldo : muscles et stéroïds, sa statut de cire est un vrai carnage !

Toutes les stars ont désormais droit à leur version de cire dans les musés du monde entier, même celles du ballon rond. C'est aujourd'hui celle de Cristiano Ronaldo qui a été dévoilée à Madrid et on ne peut pas dire que le résultat soit particulièrement bluffant.

Il y a peu de footballeurs qui font tourner la tête aux femmes, Cristiano Ronaldo est de ceux là au même titre que David Beckham. Star du ballon rond, avec son corps d'Apollon, le joueur du Real Madrid s'offre une petite notoriété hors du gazon. Tant et si bien qu'à l'image de nombreuses stars internationales, il vient de se faire immortaliser par une énième statue de cire. Direction Madrid aujourd'hui pour la présentation au public, en présence du joueur s'il vous plaît.

Et là, c'est le drame, ou presque. Si le footballeur en lui-même pourrait être montré du doigt avec un look un peu trop "griffé", c'est sa statue qui attire tous les regards.

Pour cause, la version de cire de notre sexy footballeur est, en plus d'être plus grande que son modèle en chair et en muscles, aussi sérieusement plus bodybuildée un peu Cristiano mais sous stéroïdes. Tout de rouge vêtue, hormis les crampons jaune fluo, la statue est taillée comme un rugbyman plus que comme un footballeur, et du coup on l'avoue, il nous fait presque un peu peur. On déconseillera à Ronaldo d'emmener son fils visiter le musée pour voir la statue, au risque qu'il ne reconnaisse pas du tout son footeux de papa (et face des cauchemars ?). Pas plus que sa sexy girlfriend Irina Shayk, d'ailleurs.

Cristiano Ronaldo rejoint donc la longue liste de stars qui ont hérité de statues de cire pas franchement flatteuses comme Emma Watson qui a pris 10 ans chez Tussaud, Justin Bieber plus baby face que jamais ou encore Robert Pattinson, plus Robert que Pattinson... Le joueur de l'équipe du Portugal peut toujours se consoler avec ses autres statues comme celles de New york et Bangkok, qui lui rendent nettement plus justice.