Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristiano Ronaldo : dans une pub japonaise absurde !

Cristiano Ronaldo dans une pub japonaise complétement absurde pour un "Facial Fitness PAO".

Nous avons l'habitude de voir le beau Cristiano Ronaldo dans des publicités. Le footballeur y est souvent en costume classe ou en en sous-vêtement. C'est donc avec étonnement que l'on a découvert la dernière en date : le joueur du Real Madrid est en effet la star d'une pub pour un "facial fitness". Un quoi ? Fou rire au rendez-vous !

Comment perdre son sex-appeal en trois petites minutes ? Grâce à sa rencontre avec les Japonais, Cristiano Ronaldo l'a fait !

Star mondiale du football, double Ballon d'or 2008 et 2013, égérie de marques de luxe et mannequin à ses heures perdues, le Portugais n'a pas de soucis financiers. Le sportif enchaîne pourtant les contrats afin d'arrondir ses fins de mois s'assurant ainsi de confortables revenus d'environ 22 millions d'euros annuels, en plus du mignon salaire que lui verse le Real Madrid, de 17 millions par an. C'est pourtant bien ce même homme que l'on découvre dans une publicité japonaise totalement absurde.

En effet, la star portugaise apparaît au début de la vidéo jonglant avec un ballon de foot, jusqu'ici tout va bien. Mais, soudain, il tient un objet à la main pour le moins surprenant : une sorte de mini-hélice d'hélicoptère en caoutchouc. Le bidule que l'homme au paquet censuré présente est en fait un masseur facial ou "appareil de musculation faciale".
Plus exactement le "Facial fitness PAO" de la marque japonaise MTG. Le jeune papa se garde bien de l'utiliser dans ce mini-film car, il faut le dire, les comédiens qui en font la démonstration ont l'air un peu... idiot. Ronaldo l'adopte tout de même lors d'une émission sur un plateau télé japonais quand les animateurs le titillent à ce sujet. A son tour, il donne de sa personne et secoue sa tête de haut en bas l'objet en bouche. Les "pales de l'hélice" ondulent et obligent les muscles du visage à s'activer.

Le voir se ridiculiser à ce point est un vrai bonheur ! Le sexy compagnon d'Irina Shayk perd clairement de sa saveur. Et de sa virilité. Et de sa crédibilité. On en oublie même qu'il est l'un des joueurs les plus sexy du monde. Enfin, on vous laisse découvrir et apprécier à sa juste valeur cette publicité commerciale.

En attendant, que vous en soyez bien conscients : on passe de ça....

[Source : realmcasillas.tumblr.com]
[Source : realmcasillas.tumblr.com]
... A ça :
[source : finofilipino.tumblr.com]
[source : finofilipino.tumblr.com]
On ne s'en lasse pas une seule seconde !