Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristiano Ronaldo : abdos saillants et cuisses musclées, un physique d'Apollon

Remporter l'Euro de football donne le droit à des vacances bien méritées et Cristiano Ronaldo n'a pas tardé à booker ses billets d'avion. Sous le soleil d'Espagne, le footballeur en profite pour exhiber ses abdos dessinés. Caliente !

Remporter l'Euro de football face à Griezmann et son équipe n'est pas de tout repos. Après avoir ramené la coupe au Portugal, Cristiano Ronaldo a décidé qu'il était grand temps de prendre des vacances. Le joueur du Real Madrid s'est donc envolé sous le soleil espagnol en compagnie de son fils Cristiano Jr et de sa mère. Il les a toutefois abandonné ce 19 juillet 2016 pour aller, en compagnie d'amis, prendre du bon temps sur un yacht.

Ce fut l'occasion pour les paparazzi de capturer des photos du beau footballeur dans un très court maillot de bain. Cristiano n'avait pas négligé sa préparation physique pour l'Euro et cela se lit sur ses abdos. Plus musclé que jamais, le sportif n'a aucun problème à exhiber son corps d'Apollon bronzé, comme en témoigne une marque de bronzage prononcée. Face à une telle musculature, pas étonnant que le footballeur capitalise sur son corps.

Cristiano, de footballeur à mannequin

Autant que son coup de pied légendaire, les abdos de Cricri sont sa signature, ce sur quoi il mise pour entretenir sa popularité. Rien d'étonnant à ce qu'il ait fait tomber le maillot pour célébrer sa victoire au Stade de France. Cristiano aime son corps et il le montre. Quand il n'arpente pas le terrain, le footballeur s'offre quelques incartades mode. On a ainsi pu voir ses muscles saillants s'afficher sur les campagnes Armani. Le beau gosse s'est même improvisé créateur de sous-vêtements pour sa marque CR7, dont il est la propre égérie.

Plus original, on a aussi pu voir Cristiano dans une pub japonaise pour une machine à muscler la bouche. Une vidéo qui a rapidement fait le tour du web, preuve que le ridicule ne tue pas. Surtout lorsque l'on est l'un des joueurs les plus canon du monde.