Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristiano Ronaldo : abdos en beton et petit slip pour CR7 Underwear

David Beckham n'est plus le seul footballeur sexy à faire de la publicité pour les sous-vêtements pour homme. Il vient de se faire voler la vedette (temporairement ?) par Cristiano Ronaldo qui lance sa marque de lingerie CR7 Underwear. Et vu la vidéo, on se dit qu'il va certainement il y avoir une guerre d'abdos déclarée !

En voilà un dont le succès de David Beckham dans le secteur de la lingerie a certainement dû inspirer. Le joueur de football du Real Madrid, Cristiano Ronaldo lance sa propre marque de sous-vêtements, faisant de la sérieuse concurrence au mari de Victoria Beckham qui a lancé il y a peu sa ligne de lingerie pour H&M : "David Beckham Bodywear pour H&M".

Mais contrairement à David Beckham, Cristiano Ronaldo ne se contente pas d'une ligne, puisqu'il a créé sa propre marque de lingerie et chaussettes qu'il a sobrement baptisé "CR7 Underwear", CR étant ses initiales et 7 son numéro de maillot dans l'équipe du Real Madrid. "CR7 Underwear", marque produite par les textiles JBS, devrait être lancée dès le début du mois de novembre prochain, le 1er parait-il.

Dans sa toute première vidéo pour sa marque de sous-vêtements, on voit une alternance d'images d'un petit garçon portant un caleçon "CR7 Underwear" jouant au ballon rond dans des vestiaires et d'autres de Cristiano Ronaldo en tenue de footballeur, lui aussi jouant au ballon. Ce n'est que quelques images plus tard que l'on voit le fiancé du top russe Irina Shayk en simple slip. Et on doit avouer que si on a un petit faible pour David Beckham, le sexy retraité de 38 ans, les abdos de Critstiano Ronaldo ne nous laissent vraiment pas insensibles. D'ailleurs et pour rappel, en 2010, le joueur portugais nous avait montré ses très belles tablettes de chocolat pour les jeans et sous-vêtements Emporio Armani.

Découvrez sur PureTrend les abdos Cristiano Ronaldo via le trailer et la publicité de la marque de lingerie de Cristiano Ronaldo, CR7 Underwear.

J.D