Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Courteney Cox : abus de chirurgie esthétique ? L'actrice est méconnaissable

Pour l'édition 2016 du gala "UCLA Institute of the Environment and Sustainability", Courteney Cox était conviée et pour cet événement, celle qui jouait Monica dans "Friends" est apparue méconnaissable. Un surplus de botox ? Très certainement.

Ce 24 mars, à Beverly Hills, se déroulait l'édition 2016 du gala "UCLA Institute of the Environment and Sustainability" et pour cette soirée de bienfaisance, Courteney Cox comptait parmi les invités d'honneur. En arrivant sur place, l'actrice a attiré les flashs des photographes. Étaient-ils intéressés par sa venue ou pour son visage figé par un surplus de botox ? Mystère.

Lorsque l'on pense à Courteney Cox, on fait tout de suite référence à Monica Geller dans la série "Friends". En effet, la brunette de 51 ans a marqué toute une génération avec ce rôle absolument déjanté qu'elle partageait à merveille avec ses coéquipiers de choc. Pourvue d'un minois craquant à l'époque, la star américaine semble avoir été, petit à petit, effrayée par l'idée de vieillir et de perdre tout son charme d'antan. Voyant certaines célébrités rajeunir à vue d'oeil grâce à la magie de la chirurgie, celle qui avait sa place dans la saga "Scream" s'est laissée tenter par la chirurgie et semble désormais complètement accro au botox.

Courteney Cox, absolument métamorphosée et figée sur le tapis rouge

Pour être la plus belle du gala "UCLA Institute of the Environment and Sustainability", Courteney avait opté pour une robe noire assez soft. Rajoutant quelques bijoux ici ou là, son look du soir est tout à fait élégant. Question mise en beauté, il y a de quoi grincer des dents par contre. Malgré son carré flou et son make up nude, la seule chose que l'on remarque grâce à la lumière du red carpet n'est autre que la grande métamorphose de son visage. Figée et tirée de partout, celle qui s'est fait remarquer par la prestigieuse agence Ford lorsqu'elle n'avait que 19 ans est absolument méconnaissable. Que quelqu'un l'empêche de revoir son chirurgien au plus vite, vraiment !