Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coups de coeur : nos marques de jeans préférées à (re)découvrir

Parce que si cela ne tenait qu'à nous, nous passerions notre vie en jean, voici quelques unes de nos marques préférées, à découvrir ou à redécouvrir. 

MOTHER

La légende veut que lorsqu'on enfile un jean de la griffe californienne, on ne le quitte plus jamais. Et effectivement, glisser une jambe dedans c'est l'adopter. Décliné sous bien des formes, le denim MOTHER a toujours ce petit détail qui fait toute la différence. Du laçage bien placé à la bonne découpe, on se démarque avec style et on en redemande !

Plus d'infos par ici.

.


Islow

Chez la griffe parisienne Islow, on imagine des jeans dans lesquels il fait bon vivre. Jolies coupes flatteuses sans détails en trop pour alourdir la silhouette, matières ultra confortables, large palette de couleurs et chic discret. Là encore, la meilleure façon d'y succomber c'est de les essayer !

Plus d'infos ici.

.


Liu Jo

Si chez Liu Jo on propose un dressing complet entre prêt-à-porter et accessoires, on peut également se vanter d'une sérieuse expérience dans le domaine du denim. Coupes impeccables faisant immédiatement effet (comme avec le modèle Amazing Fit qui porte particulièrement bien son nom) et looks stylés, la griffe italienne a bien mérité sa réputation sexy.

Plus d'infos ici.

.


Façon Jacmin

Coup de coeur pour cette jeune marque créée par deux soeurs belges amoureuses de denim japonais. Voilà qui nous plaît sérieusement ! Imaginant toute une garde-robe en jean, les soeurs Jacmin proposent trench, jupes, chemises et bien sûr pantalons dans la fameuse toile bleue. C'est sophistiqué et audacieux comme on l'aime.

Plus d'infos ici.

.


Gas Jeans

Officiant depuis le début des 70's, la marque italienne qui a fait du denim son terrain de jeu de prédilection ne cesse de faire évoluer ce produit chéri depuis des décennies. S'inspirant toujours des tendances mais proposant une gamme ultra large de denim entre tendances et intemporels, on trouve forcément la coupe et le bon délavage qu'il nous faut.

Plus d'infos ici.

.


Reiko

Bien que son nom ait des consonances japonaises, c'est à Marseille que Reiko - qui fêtera l'année prochaine ses 10 ans - a vu le jour. On aime les coupes efficaces des basiques parfaits de la marque, mais aussi les petites touches plus osées qui font la différence avec subtilité : un galon ici, des perles par là ou même un message apposé sur la cuisse. On est dans l'élégance intemporelle, le tout rehaussé par de jolies matières.

Plus d'infos ici.

.


Denim Studio

Chez Denim Studio, l'idée est de proposer le jean qui taille parfaitement. À la fois casual et élégants, les jeans de la marque créée en 2002 sont le parfait point de départ de bien des silhouettes. Un basique indispensable dans laquelle chacune se retrouve.

Plus d'infos ici.

.


Amélie Cosmao