Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur : le fond de teint Instant Anti-Age de Gemey-Maybelline

Coup de coeur pour le fond de teint Instant Anti-Âge de Gemey-Maybelline.
Coup de coeur pour le fond de teint Instant Anti-Âge de Gemey-Maybelline.

On est toutes à la recherche du produit idéal pour nous faire un teint parfait, sans brillances ni imperfections. Et encore plus lorsque les premières rides apparaissent. Après la dernière BB cream de Shu Uemura, c'est le fond de teint Instant Anti-Âge de Gemey-Maybelline qui attire notre attention et vaut de décrocher un coup de coeur.

Des fonds de teint, on en a testé beaucoup, aimé certains, zappé d'autres. Et si les BB creams ont la cote, ça ne veut pas dire que la bonne vieille "foundation", comme l'appelle nos voisins outre-Atlantique, ait été reléguée au fond de notre vanity. Plus perfectionnés que jamais, ces cosmétiques incluent une dimension soin de plus en plus importante, et le nouveau fond de teint de Gemey-Maybelline ne fait pas exception.

La marque a lancé son Instant Anti-Âge, un produit au packaging étonnant qui se propose de lisser et de corriger la peau en un seul geste. Pour ce faire, il mêle une base retexturisante à des pigments offrant une couvrance parfaite. Ce qui donne un fond de teint bi-phase enrichi en peptides qui maquille et traite en même temps. Un geste 2 en 1 disponible en 5 coloris.

En pratique, la texture est celle du crème légère et parfaitement homogène. Ce qui change, c'est le ressenti à l'application. Un grand confort, d'une part, mais surtout l'impression d'un grain de peau lissé, d'une peau comme repulpée et plus belle. Le résultat est frais, lumineux, comble les rides au lieu de les souligner. Plus qu'un simple produit de maquillage, il hydrate et vise à raffermir les cellules de la peau, pour un épiderme qui garde son élasticité.

Bref, un vrai bon allié pour celles qui veulent prendre soin d'elles tout en affichant un teint frais.

Instant Anti-Âge Le Lifteur de Gemey-Maybelline, 15 €, en grandes et moyennes surfaces.

C.B.

À ne pas rater