Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de bluff : 5 astuces pour donner l'illusion d'une poitrine plus généreuse

Que la nature n'ait pas été très généreuse avec vous ou tout simplement que vous ayez envie d'en mettre plein la vue, voici quelques astuces pour booster votre poitrine.

Nos astuces pour sublimer votre poitrine.
Nos astuces pour sublimer votre poitrine.

Un soutien-gorge push-up

Rien de révolutionnaire ici, le soutien-gorge push up reste le meilleur allié lorsqu'il s'agit de gagner en volume. Mousse, coussinets gel ou forme étudiée pour booster votre poitrine, vous avez le choix. Subtilité quand même, trouver le modèle qui créera l'illusion parfaite car l'idée bien évidemment reste d'atteindre un résultat naturel. Alors n'hésitez pas à essayer plus d'un modèle et plus d'une marque.

La maille côtelée

Petite astuce qui fait toujours son effet, la maille côtelée verticale. Eh oui, grâce à un effet d'optique, elle offre d'avantage de galbe qu'un tissu lisse. Une façon pour celles qui ne voudraient pas trop tricher de gagner tout de même en volume. Le bonus, version robe, elle bombe aussi le fessier.

Le contouring du décolleté

En 2016, tout se contoure. Que ce soit votre visage, vos abdos ou même votre décolleté, on n'hésite pas à jouer du pinceau. Pour cela, pas besoin d'investir dans 1 000 produits, un bronzer et un highlighter feront tout à fait l'affaire. Pour plus d'explications, c'est par ici.

Haut les bretelles !

Autre truc que plus d'une ado connaît bien, le jeu des bretelles. Pour accentuer le galbe de son décolleté, c'est simple, on ne se fait pas prier pour resserrer ses bretelles. Effet push-up instantané. Une technique qui marche d'autant mieux lorsque l'on porte un soutien-gorge balconnet.

Effet trompe-l'oeil

Plutôt efficace également pour donner l'impression d'avoir une poitrine plus imposante, jouer sur les volumes. Effectivement, lorsque le ventre s'affine, la poitrine elle semble décuplée. Alors soit on se tient droite et on rentre le ventre, soit on s'offre le petit coup de pouce d'une culotte gainante. À porter avec un top moulant pour que le rendu soit vraiment à la hauteur.