Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Corps : les meilleures alternatives à la chirurgie esthétique

Comment retrouver unh corps ferme sans passer sous le bistouri ?
2 photos
Lancer le diaporama

Depuis que vous avez vu les miracles de la chirurgie esthétique sur le corps de Khloe Kardashian, l'idée d'une liposuccion ne vous quitte plus. Mais avant de prendre rendez-vous chez le chirurgien esthétique, êtes-vous sûre d'avoir tout testé ?

Les massages drainants

La graisse s'installe souvent à certains endroit du corps en raison d'une mauvaise circulation. On peut donc voir s'installer bourrelets et capitons parce qu'on fait de la rétention d'eau ou que notre patrimoine génétique n'est pas le meilleur sur ce plan. Ce qu'il faut, c'est déstocker. Les massages drainants (à faire en institut ou chez soi, ce qui est plus difficile) sont particulièrement efficaces pour ça. Mais attention : ça peut être très douloureux. Douillettes s'abstenir !

La ventouse (oui ça fait peur)

Elles fleurissent sur le marchés, accompagnées de promesses de résultats qui peuvent paraître douteuses. Les ventouses anti-cellulite sont la nouvelle lubie minceur. En réalité, ça marche. À condition, de s'en servir matin et soir, et ce pendant plusieurs semaines. On s'en sert sous la douche (une fois savonnée) ou avec une huile pour le corps. On pince la ventouse, on l'applique sur la zone concernée (ventre, fesses, cuisses) et on la glisse sur la peau avec des mouvements circulaires. Cette gestuelle va "soulever" la cellulite ou la graisse et favoriser ainsi son élimination. Celles qui ont la peau très fine et claire peuvent voir des bleus apparaître, mais ce n'est en aucun cas grave.

Le sport

Quand on cherche la fermeté, il n'y a pas de secret : le sport est la meilleure des solutions. On s'abonne à une salle de sport, de préférence avec une copine pour se motiver, et on enchaîne au moins deux fois par semaine séances cardio et renforcement musculaire. Les effets sont rapidement visibles et une fois qu'on y a goûté, c'est dur d'arrêter...