Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment rendre la banane cool à nouveau selon Kendall ?

.

La banane, accessoire 90's par excellence, fait son grand retour sur le devant de la scène. Comment la porter sans être ringarde ? Conseil de style par Kendall Jenner ! 

Reine du street style et du podium, la sublime Kendall Jenner est une vraie prescriptrice de tendances. A chacune de ses apparitions, la belle plante pourrait lancer une nouvelle mode. Et ces derniers temps, il y a un accessoire qu'elle affectionne tout particulièrement : la banane. Tantôt chic lorsqu'elle est portée avec un ensemble de costume, tantôt sportswear lorsqu'elle est assumée avec un bas de survêtement, cette pochette stylée se mixe sans mal à une garde-robe de fashionista. Mais comment la porter pour lui donner une allure plus moderne, plus 2017 ? La plus mannequin des Kardashian semble avoir trouvé la solution : enfiler la banane comme un sac en bandoulière. Dans son sillage, les filles les plus loookées du moment (de Kaia Gerber à Bella Hadid) ont adopté le même fashion réflexe.

.

La banane a t-elle une chance de concurrencer la pochette ?

Jusqu'à lors, les seuls à porter la banane contre les côtes étaient les rappeurs qui l'accordaient avec leurs survêtements Tacchini (dans les clips de rap de IAM surtout...). Désormais, le gadget devient un it-bag interprété par les plus grands créateurs de mode. Et les blogueuses le portent comme le twist qui va réinventer leur tenue de soirée. A la taille ou en bandoulière, ce mini-sac fait sa révolution et s'impose comme la marotte nostalgique à ressortir obligatoirement de son dressing d'ado. Notre côté Spice Girl dit oui, donc forcément, on cède à la tentation.

.

Prêtes à avoir la banane ? Il est temps de shopper l'accessoire préféré de Kendall Jenner.

Pauline Arnal