Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

5 tips beauté pour ne plus avoir l'air fatiguée

.

Insomnies à répétition ou simple gueule de bois, notre visage n'est pas toujours aussi reposé qu'on l'aimerait. Voici 5 astuces pour que notre entourage n'y voit pourtant que du feu. 

1- On se masse le visage efficacement

L'auto-massage est une très bonne solution pour avoir un teint plus éclatant (la preuve, le massage kobido du visage fait un carton en institut). Pour un mouvement efficace, on place les index, majeurs et annulaires au milieu du front puis on lisse vers les tempes. On lisse ensuite les sourcils on plaçant les premières phalanges des index au dessus de chaque arcade sourcilière. Enfin, on tapote les poches sous le regard et on se pince les joues pour rosir le tout. Le visage est ainsi défroissé et plus éclatant.

2- On utilise le bon tonique du matin

Pour réveiller sa peau lors d'un matin difficile, on utilise un hydratant en spray qui servira de bonne base pour notre maquillage et notre crème de jour.

Jowae, eau de soin, 8,90€.
2 photos
Lancer le diaporama

3 - On opte pour l'anti-cernes parfait

Le Touche Eclat d'YSL ou un autre anti-cernes de ce genre version liquide ne doit pas être utilisé que sous les yeux. Pour réveiller le regard, on mise sur une application sous l'arcade sourcilière mais aussi au coin de l'oeil.

4- On mise sur le bronzer pour illuminer le teint

Pour donner un effet "bonne mine", rien de mieux que le blush ou le bronzer. Célèbre Terracotta de Guerlain ou autre produit de votre marque favorite, on le dépose sur le haut des pommettes pour donner l'impression qu'on a fait une nuit de 12 heures.

5- On se dessine une bouche pop

Si vous n'arrivez vraiment pas à dissimuler vos cernes, misez sur la technique de la diversion. Pour cela, il suffit de se dessiner une bouche carmin, rose ou orangée qui attirera l'attention sur une autre partie de votre visage. Attention, les teintes plus foncées ont tendance à accentuer les "petits défauts" type peau pâle ou cernes marqués.

Pauline Arnal