Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mission zéro brillance : Givenchy invente le produit matifiant parfait

.

C'est LE nouveau produit qu'on voudra toutes glisser dans notre sac à la rentrée. Le stick matifiant Mat & Blur Touch de Givenchy est notre coup de coeur et on vous explique pourquoi. 

Été comme hiver, on a toujours un défi pas facile à relever : celui d'afficher une bonne mine et si possible un teint parfait. Parce qu'on n'a pas le grain de peau d'Eva Green et que les filtres Instagram ne marchent pas dans la vraie vie, il est parfois compliqué de garder un teint frais et sans brillance. Bonne nouvelle, Givenchy propose le produit parfait pour remplir cette mission !

C'est au sein de sa collection printemps baptisée Couture Outlines que la marque de cosmétiques dévoile ce nouveau stick matifiant qui va très vite devenir votre meilleur ami. Ultra simple d'utilisation, il s'utilise en base comme en retouche pour un teint sous contrôle.

Mat & Blur Touch : bye bye les brillances !

Ce petit stick à l'embout rose s'invite dans notre routine beauté matinale. Après la crème hydratante et avant le fond de teint ou la BB crème, il se dépose sur la zone T (front, nez menton), celle qui a tendance à briller au cours de la journée. La texture soyeuse du stick rend l'application facile et agréable. Il suffit de masser très légèrement pour ressentir son fini poudré. Ensuite, on continue comme d'habitude sa routine.

Le stick Mat & Blur Touch fait place nette et unifie la peau. Et si on l'aime en base de teint, on se plaît aussi à le glisser dans notre sac à main pour l'utiliser en retouche en cas de besoin. Testé et approuvé, on en a fait le nouvel indispensable de notre routine beauté !

Il est aussi parfait si vous n'êtes pas adepte de fond de teint et voulez simplement unifier votre peau nue. Le no make up sans les brillances, on dit oui !

Il faudra faire preuve d'un peu de patience, il sera disponible à partir du 29 janvier 2018 dans les points de vente Givenchy (plus d'infos ici), au prix de 38 euros.

C.B.

.