Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment maquiller ses yeux marrons cet automne

.

Vous manquez d'inspiration pour maquiller vos yeux marrons cet automne. Pas de panique, Puretrend vous donne quelques unes de ses inspirations pour réveiller votre regard malgré la grisaille. 

Une touche de doré

Pour réveiller un regard marron en automne rien de mieux qu'un fard légèrement doré. Pas nécessairement besoin d'en faire trop, on mise sur la discrétion et un maquillage naturel. Le résultat sera lumineux et réchauffera l'iris marron.

Le métallique

A l'heure où le métallique cartonne sur la bouche et les yeux, on en profite pour l'adopter. Pour illuminer des yeux marrons on opte pour un rose foncé effet métallique en ajoutant une touche de doré dans le coin interne de l'oeil. Effet captivant garanti !

Le vert intense

Pour mettre en valeur un regard marron, le vert foncé est tout indiqué. Il rendra le regard instantanément intense et résolument élégant. A noter qu'il vaut mieux associer un fard vert avec une tenue sobre et unie pour ne pas charger l'ensemble et pour faire ressortir au maximum vos yeux marrons.

Le mélange de doré et prune

Pour une soirée, on opte pour un doré intense souligné d'un bordeaux/prune. Le rendu sera un maquillage des yeux follement chic. Un make up qui s'associera parfaitement à votre combinaison glitter et autre petite robe noire.