Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Moins de 30 minutes pour faire du sport : quelles activités choisir ?

.

Vous avez un emploi du temps chargé et c'est une bonne excuse pour "ne pas avoir le temps de faire du sport" ? Voici les 3 alternatives rapides et efficaces auxquelles vous ne pourrez pas échapper. 

Suivre des cours de manière régulière sur Youtube

La plupart des fitness girls comme Sissy Mua ou Katya Elise Henry possèdent leur propre chaîne Youtube. Une aubaine pour les feignantes comme vous et moi qui se motivent à faire du sport une fois tous les 12 du mois. Sans avoir beaucoup de matériel chez soi, on peut suivre les programmes de ces dames aux fessiers musclés selon le temps que l'on a à disposition. On devient facilement accro à ces #bikinichallenges et on reproduit l'effort plusieurs fois par semaine.

Tester la technique Miha Bodytec

En 20 minutes, on nous promet l'équivalent de 4 heures de sport classique. A domicile ou en salle spécialisée, cette technique d'entraînement par électro stimulation musculaire donne des résultats spectaculaires. Relié à une machine par des électrodes, notre corps se tonifie et se muscle plus profondément. La cellulite diminue, l'endurance s'améliore et certains problèmes de dos sont également corrigés. Le top sans trop de temps consacré pour les femmes overbookées.

Céder à la tendance du Hiit

Après le Crossfit, c'est le Hiit (High Intensity Interval Training) qui fait le buzz sur les réseaux avec des millions de hashtag consacrés. Le concept ? Du cardio efficace qui maximise votre temps. Cet entraînement dure entre 5 et 30 minutes et conseille d'alterner face d'effort intense (burpees, run, pompes, jumping jacks) et repos. Pas de matériel obligatoire, pas d'ennui au programme et des tas de calories brûlées. On dit oui !